Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 15
[Éclipse15] Rennes - 16, 17 & 18 Mars 2018
LarrxX:
--- Citation de: Xlatoc le 16 octobre 2017 à 17:51 ---C'est moi où c'est pas la même date qu'annoncée juste avant ?
--- Fin de citation ---
Il y a effectivement changement de date pour cause de cafouillage administratif (je t'épargne les détails). Là c'est bon, c'est verrouillé :)
merson:
Effectivement, j'ai oublié de faire un erratum en bonne et due forme sur ce forum. Toutes mes excuses, je me rattrape de ce pas:
Suite à une erreur administrative de notre partenaire privilégié, la date qui a été précédemment annoncée était erronée.
Eclipse 15 aura donc lieu une semaine avant, soit les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 Mars 2018
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce cafouillage indépendant de notre volonté et espérons que cela n'aura pas d'influence sur votre venue (sauf si le week-end annoncé précédemment ne vous convenait pas et que celui-ci vous convient mieux :D ).
Ludovic:
Il faudrait aussi penser à faire cette modification sur le G.R.O.G. ainsi que sur le site officiel de la convention.
merson:
C'est en cours, mais le GROG impose parfois des délais importants (parce qu'ils n'ont pas que ça à faire).
Xlatoc:
Bah cool vais pouvoir venir alors :)))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique