Comme dirait Thierry Meyssan, réussir sa conspiration, c'est une question de planification. Les complotistes suivants sont donc convoqués:
- daryus, du Bureau Iranien
- Goldenexperience, de l'Association du LoveSymbol
- manue, de la Boutique des Bonnes Nouvelles
- -Rustine-, du Conglomérat à la Gomme
Et compte-tenu de mon planning professionnel compliqué, nous jouerons
a priori tous les vendredis, mais en pratique 2 à 3 vendredis par mois. Ce fil servira donc à publier et discuter des dates effectives de nos complots. Objectif: Ne pas nous rater les uns les autres (ce serait con, car sans nous, les chemtrails répandraient le sida mental).
Nous jouerons
soit au club en salle Sombre, soit chez moi; j'indiquerai clairement le lieu exact dans le planning. Enfin, nous jouerons
en soirée, mais soyez quand même attentifs aux horaires que j'indique pour les parties; selon mes contraintes professionnelles, l'heure de début et l'heure de fin de la partie peuvent varier.
Je mettrai ce message à jour régulièrement, donc, pensez à le consulter dès que vous avez un doute. Par ailleurs, si vous avez des contraintes de planning, un reptilien qui vous retient ponctuellement chez vous sous la menace de sa langue bifide, ou quoi que ce soit d'autre qui risque de perturber le bon déroulement des parties, pensez à le signaler ici,
y compris si vous me l'avez déjà dit à l'oral: Ne faites pas confiance à ma calamiteuse mémoire de poisson rouge (sûrement un coup des terroristes darwinistes)!
Voici donc le programme des séances à venir:
- Vendredi 23 Février: Unknown Armies - 19h00-23h00 - Au Club
- Vendredi 23 Mars: Unknown Armies - 19h00-23h00 - Au Club
Et pour mémoire, voici la liste des séances passées:
- Vendredi 13 Octobre: Remue-méninges - 19h00-23h00 - Au Club
- Vendredi 27 Octobre: Chill - 19h00-23h00 - Au Club
- Vendredi 10 Novembre: Chill - 19h00-23h00 - Au Club
- Vendredi 24 Novembre: Chill - 20h00-23h00 - Au Club
- Vendredi 15 Décembre: Chill - 20h00-23h00 - Chez -Rustine-
- Vendredi 05 Janvier: Chill - 19h00-23h00 - A la maison
- Vendredi 12 Janvier: Chill - 20h00-23h00 - Au Club
- Vendredi 19 Janvier: Chill - 19h00-23h00 - A la maison
- Vendredi 02 Février: Chill - 19h00-23h00 - A la maison
- Vendredi 09 Février: Unknown Armies - 19h00-23h00 - Au Club
Quant au programme des réunions, le voici (n'oubliez pas votre robe et votre capuche):
- Sur un lit de feuilles mortes:
- Sur un tapis neigeux:
- Notre Tombeau
- Rétrofutur
- AmnesYa 2k51
- Au frigo:
- (2012)
- (Night's Black Agents)
- (Arkéos)
- En déchetterie: