Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™
[UMdT][Vénusiens] Les Incas du Mossad Islamique (Planning)
merson:
Comme dirait Thierry Meyssan, réussir sa conspiration, c'est une question de planification. Les complotistes suivants sont donc convoqués:[*]daryus, du Bureau Iranien
[*]Goldenexperience, de l'Association du LoveSymbol
[*]manue, de la Boutique des Bonnes Nouvelles
[*]-Rustine-, du Conglomérat à la Gomme[/list]
Et compte-tenu de mon planning professionnel compliqué, nous jouerons a priori tous les vendredis, mais en pratique 2 à 3 vendredis par mois. Ce fil servira donc à publier et discuter des dates effectives de nos complots. Objectif: Ne pas nous rater les uns les autres (ce serait con, car sans nous, les chemtrails répandraient le sida mental).
Nous jouerons soit au club en salle Sombre, soit chez moi; j'indiquerai clairement le lieu exact dans le planning. Enfin, nous jouerons en soirée, mais soyez quand même attentifs aux horaires que j'indique pour les parties; selon mes contraintes professionnelles, l'heure de début et l'heure de fin de la partie peuvent varier.
Je mettrai ce message à jour régulièrement, donc, pensez à le consulter dès que vous avez un doute. Par ailleurs, si vous avez des contraintes de planning, un reptilien qui vous retient ponctuellement chez vous sous la menace de sa langue bifide, ou quoi que ce soit d'autre qui risque de perturber le bon déroulement des parties, pensez à le signaler ici, y compris si vous me l'avez déjà dit à l'oral: Ne faites pas confiance à ma calamiteuse mémoire de poisson rouge (sûrement un coup des terroristes darwinistes)!
Voici donc le programme des séances à venir:[*]Vendredi 23 Février: Unknown Armies - 19h00-23h00 - Au Club
[*]Vendredi 23 Mars: Unknown Armies - 19h00-23h00 - Au Club[/list]
Et pour mémoire, voici la liste des séances passées:[*]Vendredi 13 Octobre: Remue-méninges - 19h00-23h00 - Au Club
[*]Vendredi 27 Octobre: Chill - 19h00-23h00 - Au Club
[*]Vendredi 10 Novembre: Chill - 19h00-23h00 - Au Club
[*]Vendredi 24 Novembre: Chill - 20h00-23h00 - Au Club
[*]Vendredi 15 Décembre: Chill - 20h00-23h00 - Chez -Rustine-
[*]Vendredi 05 Janvier: Chill - 19h00-23h00 - A la maison
[*]Vendredi 12 Janvier: Chill - 20h00-23h00 - Au Club
[*]Vendredi 19 Janvier: Chill - 19h00-23h00 - A la maison
[*]Vendredi 02 Février: Chill - 19h00-23h00 - A la maison
[*]Vendredi 09 Février: Unknown Armies - 19h00-23h00 - Au Club[/list]
Quant au programme des réunions, le voici (n'oubliez pas votre robe et votre capuche):[*]Sur un lit de feuilles mortes:[*]Chill
[*]Unknown Armies[/list][*]Sur un tapis neigeux:[*]Notre Tombeau
[*]Rétrofutur
[*]AmnesYa 2k51[/list][*]Au frigo:[*](2012)
[*](Night's Black Agents)
[*](Arkéos)[/list][*]En déchetterie:[*]Cirkus
[*]Deadline[/list][/list]
merson:
Je récapitule qui est intéressé par quoi et quel jour:
-daryusGoldenexperiencemanue-Rustine-AmnesYa 2k51-Ven-VenArkéos-Ven--Chill-VenVenVenCirkus-Ven--Night's Black Agents-Ven-VenNotre Tombeau-VenVenVenRétrofuturVenVen--Unknown Armies-Ven-Ven
merson:
Mis à jour
daryus:
Hello
Au menu de ce post :
- un rappel
- une suggestion et
- une précision
Rappel : Moi , c'est vendredi mon jour. ;)
Suggestion : du coup, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux ne conserver les colonnes des vendrediens dans ton tableau?
Précision : J'ai dit : "J'aime particulièrement Retrof' " (en substance, hein...) Le reste me parait très bien aussi - juste, je connais moins.
(NB : la pertinence de ce message limitera sa durée de vie.)
merson:
Ok, je ne sais pas pourquoi, j'avais compris exactement le contraire. Du coup, tu restes dans le groupe du vendredi, mais tu peux aussi venir au groupe du lundi si tu veux (comme je le disais, on ne jouera pas forcément aux mêmes choses dans les deux groupes, ça dépendra des remue-méninges), comm etu préfères. Je note ta confirmation pour le vendredi, ça m'arrange vu que ça équilibre les groupes.
Pour les jeux joués et vos préférences, à la base c'était pour voir s'il y avait un premier jeu qui ressortait immédiatement, pour orienter mes lectures. Tel n'étant pas le cas, vos goûts étant hétéroclites, on verra ce qui ressortira des remue-méninges (toujours eux ^-^)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique