Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™

[UMdT][Vénusiens] Les Incas du Mossad Islamique (Planning)

<< < (3/8) > >>

merson:
Petit point de la situation:

Messier45 n'ayant toujours pas répondu à mon message, on se retrouve au club; une fois réunis, on se rapatriera chez moi si la salle est occupée (je n'habite pas loin et je peux vous voiturer).

Pour le miam, je ne sais pas encore si j'aurai mangé. Faites comme vous le sentez, on attendra les mangeurs si besoin  ^-^ Par ailleurs, 19 est plutôt une heure de rendez-vous indicative qu'une contrainte à suivre à la minute près; si vous avez quelques minutes ou une demie-heure de retard, c'est pas méchant, on vous attendra, et si vous savez que vous ne serez pas là avant 20h, dites-le histoire qu'on ne s'inquiète pas.

A tout à l'heure!

Goldexperience:
Je ne pourrais pas venir ce soir.
Vraiment désolé. :'(

merson:
Ah ben c'est con, vu que ce sera la séance pour faire connaissance, décider des jeux qu'on va écarter et choisir un jeu pour commencer. Tant pis, on décidera sans toi  :-\
On se voit dans 15 jours donc. Garde un oeil sur ces fils de discussion, pour voir les modalités des rendez-vous, probablement discuter un peu des personnages, etc.

Les autres, rendez-vous maintenu à 19h00-19h30 au club. A tout à l'heure.

merson:
Remue-méninges terminé. Voici les résultats:[*]Seront joués cet automne:[*]Chill
[*]Unknown Armies[/list][*]Seront joués à partir de Janvier:[*]Notre Tombeau
[*]Rétrofutur
[*]AmnesYa 2k51[/list][*]Ont été mis hors course mais sont gardés en réserve au cas où:[*](2012)
[*](Night's Black Agents)
[*](Arkéos)[/list][*]Ont été ejectés:[*]Cirkus
[*]Deadline[/list][/list]

Nous avons choisi de commencer par Chill, un fond culturel commun facile d'accès pour bien démarrer et faire connaissance les uns avec les autres. On passera à Unknown Armies ensuite.

merson:
Planning mis à jour avec les séances de Novembre. A vendredi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique