Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™

[UMdT][Vénusiens] Les Incas du Mossad Islamique (Planning)

<< < (5/8) > >>

Goldexperience:
Salut,est-ce que je peux avoir le nom de quelques boutiques ayant des dés de jeu.
Je promets de m'en procurer avant la prochaine séance. :)

merson:
Il y a essentiellement (sinon seulement):[*]Le Temple du Jeu: 12 rue Dreyfus, près de la place de la République. Je ne les connais pas, mais ils semblent avoir bonne réputation.
[*]L'Amusance: Les Trois Soleil (Sous-sol), 12 rue d'Isly, près du Liberté. Guillaume est d'une rare honnêteté et d'excellent conseil.[/list]

Pour recevoir des conseils avisés, je te rappelle les noms des jeux qui sont prévus au programme (ou en tous cas envisagés) cette année, et les dés correspondants:[*]Chill: 1d100
[*]Unknown Armies: 1d100
[*]Notre Tombeau: 6d6
[*]Rétrofutur: 1d10
[*]AmnesYa 2k51: 6d6
[*]2012: 4d6
[*]Night's Black Agents: 1d6
[*]Arkéos: 1d20 et 1d10[/list]

Si tu veux mon opinion, un set de base (1d20, 1d12, 2d10 (1 dé de dizaines, 1 dé d'unités), 1d8, 1d6 & 1d4) et une demi-douzaine de d6 supplémentaires, et ce sera parfait dans un premier temps. Choisis-les de telle façon qu'ils soient faciles à lire en cas de faible luminosité (bon contraste entre le corps du dé et les inscriptions).

Et surtout... Bons achats!

-Rustine-:
Hello, nous jouons dredi soir et en fait j'ai le dragon avec moi. Du coup soit je viens chez vous avec le matos et le monstre, soit je propose qu'on deporte la partie chez moi. A votre guise. Juste j'ai le gosse et ne peux pas l'abandonner pour jouer ;)

merson:
On va plutôt jouer chez toi, cela t'évitera au moins d'avoir à trimballer ton matériel, et pour moi ça ne change pas grand-chose.

-Rustine-:
Du coup j'ai pas les coordonnées des autres joueurs je te laisse voir avec eux ^^^Merci en tout cas c'est cool !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique