Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Terminus Ludi 2013

(1/16) > >>

k'droben:
Voili voilo, le 17 et 18 "NOVEMBRE" prochain à  lieu une grosse grosse convention associative à  Rennes

Je fait partie de l'organisation et je viens donc laisser un petit message ici pour savoir s'il y a des gens à  la lune rousse intéresser par l'animation ou aider à  l'organisation beurrer les sandwichs, monter les tables, accueillir les gens etc...

Comme je fait partie en particulier du groupe planning j'aimerai bien savoir si des personnes sont intéresser par exemple pour être MJ: si oui sur quelle créneaux.

Comme je m'occupe aussi de la déco j'en profite pour dire qu'on rechercher aussi du monde pour ça.

L'événement est orienté grand public et regroupera les JDR, JDP, JCC, JGF, GN etc...

Les assos participante pour l'instant sont:

La Guilde de Bretagne

Enfer et Contre Tout

A-Rennes des Jeux

Atemporel

Karémentjeu

Les Chevaliers du Rohan

Les Hussards d'Isengard

Ludikavern

Risques et Périls

L'Oeil Glauque

potentielement

La Guilde des Fabuleux Fabulateurs

Le Trident

La Fantastique Comédie

Et enfin si vous voulez plus d'info: http://www.enferetcontretout.org/forum/viewforum.php?f=25

C'est pas bien fourni en détail et c'est le bordel donc hésiter pas à  poser tout vos questions ici aussi.

Voila encore un post en bordel comme je sais si bien les faire

stoil:
Je m'étais déjà  proposé sur la mailing-list Rennes-jdr-GN, et je confirme ma participation en tant que meneur (probablement un jeu amateur ambiance déconne).

- Il faut le nom du jeu, la description de la partie et le nombre de joueurs max pour quand ?

- Quels sont les créneaux horaires ?

- C'est payant ?

- Les meneurs sont-ils nourris ?

M'Bowwarrior:

--- Citer ---- Les meneurs sont-ils nourris ?
--- Fin de citation ---

OUAIS !!! c'est Super important[/size]

Si on est nourri, je veux bien mener, ce sera surement un scénar qui est pas encore officiel de Talislanta. je l'ai bien aimé alors, je vais me le refaire (Stéphane, tu dois voir duquel je parle).

Autrement, pourquoi c'est le mardi et mercredi ? c'est étrange comme date. c'est un ratage ou c'est bien cela ? si c'est cela, je ne pourrais être là  que le soir et pas avant 19h on va dire.

P.S. : il faut plusieurs sandwichs et beaucoup d'eau (sous forme liquide si possible) pour me sustenter

lupin le chaton:
Moi je suis éventuellement intéressé pour mener le mardi soir. Après, il reste à  savoir qu'elles sont les horaires, le type de jeu voulu (à  savoir s'il s'agit d'initiation ou bien si on s'adresse à  un public confirmé...). Et effectivement, les éventuels droits d'inscription et la bouffe :D C'est super important la bouffe...

k'droben:
Non non en faite tout est ma faute j'avais tellement l'impression d'être a la bourre par rapport à  la convention que j'ai supprimé un mois de boulot en faite c'est en Novembre, donc un samedi et dimanche en sachant que Enfer et Contre Tout fête ses 25 ans le vendredi soir sur les lieux de la convention.

Concernant la nourriture je croit que ça n'a pas encore été discuter mais je poserai la question à  la réunion de dimanche.

Le convention est orienté grand public, donc dans la journée se sera plus de l'initiation mais rien n'empêches des parties plus poussé et le soir le public sera essentiellement des joueurs.

Pour les droits d'inscriptions, normalement ça devrai être gratuit car orienté grand public, sauf pour les tournois JCC et Figurine et peut être les parties de JDR non démo ou initiation (mais la je pense que ce sera 1EUR max).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique