Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Terminus Ludi 2013

<< < (3/16) > >>

k'droben:
Ok je suis vraiment pas doué avec les dates moi, après avoir donner les date avec un mois d'avance, je me rend compte avec la discussion actuel que je me suis aussi trompé d'un jour. En faite c'est le 17 et 18 et donc le samedi et dimanche.

Voila donc pour toute personne voulant donner un coups de main, vous pouvez me contacter et pour les MJ potentiel de même. Pour l'instant j'ai une proposition de scénar de Gérald.

Aller la lune rousse viendez y aura plein de monde, viendez ludiser avec nous.

Pour vous inscrires sur le liste des Bénévoles et MJ merci de précisé, Nom Prénom, un moyen de contact Téléphone et/ou Mail et le créneau (samedi matin, samedi aprèm, samedi soir, dimanche matin, dimanche aprèm).

Pour les MJ préciser en plus le jeu, le niveau (Novice, Intermédiaire, joueur ou RPiste confirmé), type de jeu.

Karbanog:
ouais mais on est meme pas sur l'affiche ^^

k'droben:
En effet je ne l'avais pas remarqué. Mais vous êtes cité dans la lune rousse est dans le communiqué de presse et sur le site

http://terminusludi.free.fr

Par contre le site est pas vraiment fini.

En sachant que pas mal de mail on été envoyer à  droite à  gauche que c'est assez difficile d'avoir des réponses pour un aussi grand nombre d'asso, la participation de la lune rousse se confirme mais alors que Atemporel qui était la au réunion au départ et ne participera finalement pas et ils sont sur l'affiche.

stoil:
Bah, comme il avait été dit au départ, ce n'est pas la Lune Rousse en tant que club qui participe (pour cause que notre restructuration annuelle se fait fin septembre, trop tard pour s'investir sérieusement dans le projet), ce sont des membres qui individuellement se proposent, comme c'est mon cas.

Je suis même surpris que l'on soit nommé sur le site.

Kasei*:
Moi j'y serai dès Samedi.

Pour l'occasion, je mènerai une partie de Fragments. (en système Wushu, plus simple pour les pré-tirés.)

Pour les gens qui se demande : mais quoi qu'est-ce ? Vous avez qu'à  vieindre, parce que je prépare un digest mais je ne sais pas par quel bout le prendre.

Mon scénar' est pas bouclé, mais j'y travaille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique