Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Terminus Ludi 2013

<< < (5/16) > >>

bertrand:
Tu veux faire quoi :

1 Maîtriser une partie
2 Vider heu... tenir la buvette
3 Mordre le directeur de la MQFF
4 Obi-Wan Kenobi

Kil:
je vais traîner à  la buvette avec les connards des TI ^^. A dimanche.

Aldar:
Bonjour,

Je suis membre de l'organisation de la convention multi-jeux Terminus Ludi V, qui aura lieu cette année a la maison de quartier Francisco Ferrer les 14 et 15 novembre 2009.

Comme les années précédentes, la participation a Terminus Ludi sera totalement gratuite et ouverte a tous.

Comme chaque année, Terminus Ludi V sera ouvert a tous les jeux de simulation : jeux de plateaux, jeux avec figurines, jeux "classiques" (Poker, Echecs, Go, Scrabble,...), jeux coopératifs et jeux de roles. Je m'occupe avec Devid Loubaresse de cette partie a laquelle nous voulons cette année donner une nouvelle impulsion.

C'est pourquoi nous lançons un appel aux maitres de jeu pour deux types de parties :

1) Des parties d'initiation, d'une durée de une a deux heures, destinés au grand public, pour faire découvrir notre hobby a un public qui ne connait pas (ou mal). Nous souhaitons, sans que cela soit une obligation, privilégier les systèmes de jeu simples, si possible gratuits afin que les joueurs puissent les obtenir facilement, et les personnages pré-tirés. Ces parties auront lieu dans les journées du samedi et du dimanche (je vous communiquerai les horaires précis ultérieurement)

2) Des parties ouvertes a un public roliste (ou non), en mode convention, dans la nuit de samedi a dimanche a partir de 20 H. Nous pensons pouvoir accueillir 6 tables sans souci.

Merci d'entrer en contact avec moi par MP ou directement sur ce sujet. N'hésitez pas a poser toutes vos questions.

stoil:
Bah pourquoi pas un petit peuple en initiation le samedi après-midi et un paranoïa le soir ?

Aldar:
C'est comme tu veux !

Peux-tu me laisser ton email par MP, ce sera plus facile pour les contacts ultérieurs.

Merci de ta proposition,

(Les autres : ne soyez pas timides ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique