Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Terminus Ludi 2013

<< < (6/16) > >>

Ankarstroemov:
Quel délai est demandé ? Ce que je veux dire par la, c'est quelle est la date limite au-dela de laquelle la programmation est figée ?

J'aurais éventuellement un truc a proposer, le scénar a déja été testé, mais j'ai encore du boulot pour mettre au point le système. je pensais m'y remettre cet été, une fois le rush des exams passé.

Le jeu et le système sont "faits maison", donc libres et a priori "open source". J'avais prévu un scénar court type convention, pour plus et moins expérimentés.
Eventuellement je pourrai sabrer dans les deux (scénar/système) pour en faire de l'initiation, mais je ne peux pas dire ce que ça va donner.

olafgdumvardangh:
Salutations Aldar,
Je propose des parties Simulacres pour les initiations.
Capitaine Vaudou, Cyber Age, SangDragon...

Aldar:
Excusez moi de répondre tardivement

--- Citation de: Ankarstroemov,t=1244100249,id=27479 ---Quel délai est demandé ? Ce que je veux dire par la, c'est quelle est la date limite au-dela de laquelle la programmation est figée .
--- Fin de citation ---
A mon avis, tu as au moins jusqu'a mi-octobre, sauf avalanche de propositions de MJ.

--- Citation de: olafgdumvardangh,t=1244113276,id=27487 ---Je propose des parties Simulacres pour les initiations.
Capitaine Vaudou, Cyber Age, SangDragon...
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ? Le but est d'essayer de proposer une "palette" de systèmes et d'univers différents pour qu'il y en ait pour tous les gouts

bertrand:
Pour rappel :
Le prochain Terminus Ludi aura lieu les 14 et 15 Novembre.
Les organisateurs :
[align=center]
organisateurs et coordinateurs proches

jerome.chabrol @ gmail.com
deroubaixarnaud @ yahoo.fr
bertrandplateax @ gmail.com  06 16 03 83 64    C'est moi  
vdagrain @ free.fr
screech @ free.fr
reveillon4 @ yahoo.fr
julian.pondaven @ aliceadsl.fr
skioldolafsen @ hotmail.com
jchodorowski @ yahoo.fr
etienne.bar @ gmail.com 02 99 04 60 54. C'est lui qui gère les planing des partie de jeux de rôles et les préinscriptions
[/align]
Les assos participantes aux activitées ou à  l'organisations :
A-rennes des Jeux
Territoire Ludique
Enfer et contre tout
COOPAGNONNAGE
La cage aux Trolls
Les Chevaliers du Rohan
Fantastique comédie
Les hussards d’Isengard
Fede GN
Guilde BZH

Les horaires sont :
Samedi 14 novembre de 14H00 à  tard dans la nuit.
Dimanche 15 novembre de 10h00 à  18h00
Durant ce temps vous pouvez

1 Maîtriser une partie
2 Vider heu... tenir la buvette
3 Mordre le directeur de la MQFF
4 Vous inscrire à  une partie de jeux de rôles
5 Participé à  l'organisation (signer avec votre sang en bas à  droite)
6 Jouer à  une partie
7 Tenir l'acceuil
8 Obi-Wan Kenobi

L'adresse du site http://terminus.ludi.numerimoire.net/index.php/Accueil

Ps j'ai écrit ce méssage en vitesse car je part en vacance deux semaines Tunisie.

Aldar:
Bon, le programme de la convention commence à  se dessiner.

Il est là , sous forme d'un fichier pdf

Les pré-inscriptions sont possibles, sous forme d'un MP à  votre serviteur ou, de préférence, un mail à  etienne.bar <chez> gmail <point> com en m'indiquant votre nom (pas de pseudo SVP) et la/les parties auxquelles vous désirez participer. Merci de m'indiquer (c'est impératif) une adresse mail et, si vous ne consultez pas tous les jours votre boite mail, un n° de téléphone afin de vous prévenir en cas d'impondérable de dernière minute.

C'est indubitablement, et cela n'est pas sans doute pas étranger à  la présence du Grümph et de Kobayashi, une convention placée sous le signe de Barbarians Of Lemuria (BOL pour les intimes), l'excellentissime (en toute et totale objectivité) jeu sword and sorcery (mais désormais décliné en version pulp année 30, Space Op', etc...) de Simon Whasbourne.

A noter que l'inscription est totalement gratuite.

Le site web de la convention http://www.terminusludi.fr vous donnera toutes les informations nécessaires et tout ce qu'il y a faire durant ce merveilleux week-end.

A noter que les bénévoles voulant donner un coup de main sont plus que bienvenus.

Dans l'attente de vous y retrouver,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique