Communauté forumesque > Evènements
[JDR] Terminus Ludi 2013
Charles:
Moi je veux bien mener aussi, mais je ne pourrais que Samedi soir et/ou dimanche.
Ankarstroemov:
Moi je dis "pourquoi pas ?" Il faut bien que je me dérouille un jour.
Tout dépendra de ce que j'aurais sous la main comme scénar et comme JdR.
D'ici-là je peux finaliser un scénar de Brain Soda qui me trotte dans la tête depuis fort longtemps, et puis peut-être aurais-je mis la dernière main à mon projet Impact. A reconfirmer donc.
--- Citation de: Manu ---et beaucoup d'eau (sous forme liquide si possible) pour me sustenter
--- Fin de citation ---
Nan on va te réhydrater avec des jets de vapeur ;p
k'droben:
Bon j'ai essayer de négocier pour la nourriture des MJ mais non les MJ ne seront pas nourris.
J'ai envoyer un mel au bureau pour inscrire de gentils bénévole pour cette manif, si le bureau est d'accord je mettrai bien aussi une feuille au club pour que les MJ ou les gens volontaire pour tenir la buvette ou autre puisse se signaler.
LarrxX:
Moi j'y serai, mais je porterai la casquette A-Rennes des Jeux. Désolé, ils ont été beaucoup plus rapides! :)
stoil:
Le programme détaillé est dispoible ici : http://www.ffjdr.org/calendrier#grogcalendar656
J'ai demandé des précisions sur le forum d'Enfer & Contre Tout sur l'organisation de la convention, et voici la réponse d'AreEdhil que j'ai obtenu :
--- Citer ---Salut à vous,
Content de voir que le festival vous interesse. Merci de venir vous joindre à nous.
Le principe est de contacter justement Antoine pour lui faire part de ces demandes. En effet, il fait parti du groupe qui s'occupe de la plannification.
Il est à noter que les initiations et démonstration sont pour le samedi après midi et le dimanche après midi. Le samedi soir, nous passons au mode convention et donc les parties sont là pour des personnes au moins connaisseuses si ce n'est déjà rolistes.
Pour ce qui est du repas des 25 ans d'ECT du samedi soir, vu le peu de réponses actuelles concernant les pré-inscriptions des anciens d'ECT, je pense l'ouvrir plus largement aux autres clubs.
Pendant l'heure de repas, nous seront déjà en mode convention (donc fermé au grand public). Seul un roulement devra être en place pour la buvette et la gestion des parties.
Si vous n'avez pas les coordonnées d'Antoine, il est possible de poser les description et demandes ici. Je transmettrais.
--- Fin de citation ---
Pour contacter Antoine : http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=33
Personnellement je propose un coup de main (buvette ou autre) vendredi soir, mener de l'initiation le samedi après-midi (Petit-Peuple RPG) et participer à la murder le soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique