Communauté forumesque > Evènements
[JDR] Terminus Ludi 2013
Erendis:
Mais non ! il faut choisir un ordre de priorité ! Personnellement, j'espère jouer à la 1ère, voire à la 2nde. La 32ème ne m'intéresse pas trop.
stoil:
Pour avoir fait les 2 premières, "qui veut tuer..." a été un pur moment. Que du rôle play. Pas de points à dépenser, pas d'actions qui nécessite de faire la queue pour choper un orga, pas de possibilité de mourir ou de tuer. Les rôles sont fouillés et les tensions de la soirée très intenses.
Cela se joue par délégation de pays qui composent la fédération. Le but est de décider la dissolution ou non de la fédération. Vous pouvez ou non faire partie de la délégation. Chaque personnage a ses propres buts et son propre historique, qui le lie à plusieurs autres (pas forcément de la même délégation)
Il y a qqs petits bugs de background, donc lisez attentivement le votre et confrontez le rapidement aux autres.
"Les salauds se cachent pour mourir" est sympa mais il s'agit plus de confrontation testosteronée de grandes gueules avec leurs gros flingues. Les morts peuvent arriver vite et en tout cas il est probable que ce soit la grosse fusillade à la fin (résolue à coups de points d'actions et compétences, via orgas, ce qui "plombe" le role-play et laisse de toute façon les morts sur le banc de touche)
Aucune info sur la 3e.
antoine:
Les inscriptions des MJ sont terminées.
ARF..........;il semblerai que j'ai merdé sur ce coup là ...
Donc ? C'est bouclé bouclé ? Si oui je m'en vais voir si il y a encore des places pour une murder !
Sinon je maintiens...
olafgdumvardangh:
Non Antoine, il reste 3 tables pour l'initiation le dimanche après-midi, je cite Etienne:
"Il nous reste trois tables disponibles pour le dimanche AM.
Contrainte 1 -absolue- : Il faut que ça soir bouclé à 18 H. Après, on range et nettoie.
Contrainte 2 -relative- : Il faut accepter des débutants ou, au moins, accepter que des gens passent regarder et prendre le temps de leur expliquer qu'on est pas fous..."
L'année dernière j'avais animé un Plagues dK2, 3 joueurs dont un seul débutant.
Cette année, c'est du Warhammer, donc si tu veux proposer une autre table, n'hésite pas.
"OLAF"
m97:
Pour les tables du dimanche rien de plus a ajouté.
si tu veut jouer le samedi soir a une des murders, il reste de la place et dépéché vous certaine vont être bientot bouclé.
a+
jérôme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique