Bonjour à tous,
mes colocataires étant partis pour les études, j'ai un immense appartement pour moi tout seul. C'est plutôt chouette mais un peu vide du coup je recherche des personnes intéressées pour vivre en colocation.
Vite fait, c'est un appartement de 60 m² situé boulevard d'Anjou (100 m de l'arrêt de métro Kennedy), il y a un carrefour market juste à côté, ainsi qu'une laverie, une pharmacie, etc... Il est au 6ème étage avec ascenseur et est situé Est-Ouest.
Il se compose de trois chambres (deux disponibles qui font chacune 12 m² environ), une cuisine équipée, une salle de bain avec baignoire et un WC séparé. Il n'y a pas de salon. Les chambres sont meublés (Lit, bureau et armoire ou commode), et situé face à l'est. Il n'y a pas de parking privé mais les places autours sont nombreuses et gratuites, je n'ai eu aucun problème pour garer ma voiture en 6 mois.
En ce qui concerne le prix, ce sont des baux séparés ( chacun paie sa chambre individuellement à la propriétaire et le prix ne varie pas en fonction du nombre de personnes dans l'appartement) qui s'élèvent à 360 € tout compris (location, charges, eau électricité, internet...).
Une chambre est disponible jusqu'en septembre, l'autre est libre pour l'année prochaine aussi.
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes que ça pourrait intéressé, vous pouvez me contacter pour visiter l'appartement ou pour toutes questions.