Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche Appartement/Locataire] Le fil "Immobilier" de l'ASCREB
Fee Stival:
J'ai mon ancien appart qui n'est toujours pas occupé il me semble car je paye toujurs. Je peux donner le contact de la proprio.
C'est un studio de 27 m². C'est au croisement de la rue du bois perrin et du boulevard de vitré donc attenant au campus de beaulieu.
Il est très lumineux (trois fenêtre !)
Il y a l'arrêt du 50 et 64 au pied de l'immeuble et le 4 en bas de la rue.
Maweth:
Merci à toutes et à tous. Elle a trouvé de quoi se loger.
Erell:
Je déménage courant Janvier 2013 de mon studio au 2 rue des longs prés à Rennes.
Si quelqu'un cherche un logement correct, peu cher, bien situé (le nid des rôlistes quand même!) , bien exposé, dans un quartier calme, faites passer le mot s'il vous plait! Je ne le proposerai pas si je trouvais que c'est pas une bonne affaire.
Loyer: 400€ dont charges locatives
Superficie: 31m² avec en plus une terrasse de 10m² avec son jardinet (en effet, même si la surface dépasse 30m² c'est un studio car pas de chambre)
Vis a vis: aucun
Situation: RDC d'une petite copropriété
Exposition: Plein Sud
Voisinage: Discret ( a coté: dentiste, escalier, local poubelles: pas un bruit). (on entend un peu ceux du dessus mais ça va)
Isolation: moyenne
Date de construction de la Résidence: années 1990
Cuisine: dans un coin avec une fenêtre au dessus des 4 plaques chauffantes, 1évier + frigo + freezer, rangements
Séjour: avec sa moquette au sol, grande fenêtre a doubles battants + porte fenêtre pour accès terrasse
Hall: avec 1 placard de rangement
Salle de bain: avec WC inclus, baignoire, rangements (elle est spacieuse)
Quartier: Très calme, même situé a la limite de la ZAC des Gayeulles. dans la rue des longs prés, il y a une crèche, un centre socio-culturel, un centre d'activités sportives. A proximité il y a le centre commercial du Gast avec tous commerces et un carrefour market. au bout de la rue il y a la patinoire et la piscine des gayeulles.
Transports: Lignes 5 (arrêt Gast et/ou Longprés) et 3 (arrêt Gayeulles)a 2min a pied. Il y a des Vélostar près de la piscine, et au Gast.
Parking: privatif a ciel ouvert et/ou dans la rue des longs prés juste devant le hall d'entrée.
Je sais pas quoi dire d'autre que je peux dire pour le moment.
M'Bowwarrior:
si, tu peux nous dire le prix :)
stoil:
et tu vas où ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique