Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 15

[Éclipse15] On a besoin de bénévoles !

<< < (3/5) > >>

Kayaane:
C'est pas une page, c'est un groupe.
ça n'a pas le même but
De plus elle n'a pas ete creer par la convention mais par des anciens orgas a prioris ( en tout cas c'est eux qui ont d'administration dessu)

La page de la convention, elle, est entrain de reprendre du poils de la bete

Erendis:
je voudrais modifier ma fiche de bénévole, je fais comment ? j'en refais une ?

Lapin:

--- Citation de: Erendis le 17 février 2018 à 14:59 ---je voudrais modifier ma fiche de bénévole, je fais comment ? j'en refais une ?

--- Fin de citation ---
Tu peux envoyer un mail à conventioneclipse@gmail.com, ou un MP à Ant1.

Lapin:
Bonjour à tous !

Nous avons toujours grandement besoin de bénévoles pour la convention !

Inscrivez-vous rapidement et rejoignez le Eclipse Crew. Faites passer le mot. La convention a besoin de vous pour avoir lieu. Ne tardez pas et inscrivez-vous dès maintenant, car sans cela les orgas ne pourront pas savoir que vous souhaitez aider, ce qui nous forcerait à fermer la cafèt' ou le ravitaillement des parties.

Votre mission consistera entre autres à accueillir les rôlistes, préparer des sandwichs ou servir le café. Et bien-sur comme d'habitude votre aide sera gratifié par l'obtention d'un ticket repas.

A bientôt !

Kayaane:
Hello!

A l'heure actuelle il nous manque encore 7 personne le samedi soir et le dimanche apres-midi ainsi que 2 personne le samedi après-midi et le dimanche matin.

Donc si vous n'etes pas encore inscrit, faites le!
(même si vous n'etes dispo que le vendredi car je peux bouger des bénévoles deja placé d'un creneaux a l'autres)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique