Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 15
[Éclipse15] On a besoin de bénévoles !
Xev:
Outch, j’espère qu'on en arrivera pas à ces extrêmes même si à chaque édition c'est un peu la même bataille
Aussi je me demandais si vous prévoyez de distribuer des tickets bénévoles cette année ou si c'est une idée qui a été abandonnée ?
Lapin:
Il y aura des tickets pour les créneaux longs au moins.
Kraelur:
Il faudrait peut-être mettre l'appel aussi sur le facebook, je sais que pas mal de personnes ne passent que par là pour consulter les nouveautés sur la convention ;)
Kayaane:
--- Citation de: Zrechim le 12 février 2018 à 19:21 ---Il faudrait peut-être mettre l'appel aussi sur le facebook, je sais que pas mal de personnes ne passent que par là pour consulter les nouveautés sur la convention ;)
--- Fin de citation ---
C'est prévu, j'attends juste quelques infos
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Zrechim le 12 février 2018 à 19:21 ---Il faudrait peut-être mettre l'appel aussi sur le facebook, je sais que pas mal de personnes ne passent que par là pour consulter les nouveautés sur la convention ;)
--- Fin de citation ---
hello
en cherchant sur FB j'ai trouvé la page d'Eclipse... elle n'est pas à jour, et n'informe pas de grand chose.
si vous voulez utiliser ce media, il faudrait qu'il soit à jour!?
et qu'il soit accessible sans login ?
cette page.
si ce n'est plus la page officielle, c'est celle sur laquelle je suis tombé, et dans ce cas là faut la supprimer et mettre la "bonne" plus visible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique