Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] J'écris des trucs

(1/40) > >>

snake:
Voici un sujet à  courte durée de vie pour vous parler d'une pensée profonde qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et que je couche par écrit pour que vous me disiez ce que vous en pensez, et rien de tel qu'un premier avril pour cela.

Admettons que chaque personne soit un astre dans l'univers de la bêtise, de la blague, du calembour, de l'idiotie...

Nous trouvons alors 2 types d'astres majeurs : les planètes, qui reçoivent et les étoiles, qui émettent

Donc les planètes correspondent à  des gens, il y a les petites planètes telluriques, qui reçoivent/ entendent peu de bêtises.

Les grosse planètes gazeuses, qui reçoivent/ entendent beaucoup de bêtises, mais n'en disent et font jamais.

Dans tous les cas, ce type d'astre n'émet jamais de lui-même une once d'humour, ils se contentent de recevoir.

Puis ont passe au étoiles, des personnes qui sortent des blagues , fond des bêtises...

Leur humour rayonne dans l'univers.

Bien sur, tout le monde ne rayonne pas de la même façon :

Il y a les naines blanches, qui rayonnent faiblement, produisant très peu d'idioties.

Il y a les étoiles jaunes, produisant un nombre respectable d'idioties en tout genre.

Il y a les géantes rouges, qui en sortent très souvent, en grande quantité ; des vrais lurons.

Et enfin, la caste ultime : les super géantes bleues, à  cotés desquelles toutes autre étoile parait insignifiante, dérisoire. Ces personnes sortent des blagues, calembours et autres à  un rythme effarant, au point que l'on peu penser qu'ils ne sont pas humains.

Maintenant je vous demande : quel type d'astre êtes vous ? quel type d'astre sont les personnes que vous cotoyez ?

Pensez vous que la galaxie Lune Rousse possède un ratio planète/étoile différent des autres galaxies de l'univers ?

Allez y,

Je me demande si tout le monde à  la même vision de certaines personnes.

M'Bowwarrior:
t'as oublié les trous noirs....

snake:
c'est une étoile super géante qui s'est effondrée sur elle meme, c'est donc un etre mort, qui créé un grand vide par sa disparition.

mais si tu y tiens vraiment, disons que c'est un type qui n'a aucun humour, et meme, que cette personne, par sa simple présence coupe toute envie de plaisanter. elle aspire l'humour des autres. :-x :twisted:

en meme temps, si je ne me trompe pas , les trous noirs ne sont qu'une théorie, on n'en a jamais observé.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: snake ---c'est une étoile super géante qui s'est effondrée sur elle meme, c'est donc un etre mort, qui créé un grand vide par sa disparition.

mais si tu y tiens vraiment, disons que c'est un type qui n'a aucun humour, et meme, que cette personne, par sa simple présence coupe toute envie de plaisanter. elle aspire l'humour des autres. :-x :twisted:

en meme temps, si je ne me trompe pas , les trous noirs ne sont qu'une théorie, on n'en a jamais observé.
--- Fin de citation ---

heu... dis, tu sais de quoi tu parles ???? http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir regarde l'intro...

ZAK:
Moi je suis l'Enterprise :

C'est un monde en quête de frontières et de connaissances. Dedans on trouve :

- Des scientifiques matérialistes comme Spock.

- Des techniciens comme Scott ou McCoy.

- Des généralistes comme Kirk.

- Des communicants comme Uhura.

- Des idéalistes comme Sulu ou Chekov.

- D'autres dans lesquels vous vous reconnaîtrez peut-être ?

PS

--- Citation de: snake ---en meme temps, si je ne me trompe pas , les trous noirs ne sont qu'une théorie, on n'en a jamais observé.
--- Fin de citation ---

C'est sûr, pas à  l'oeil nu mais avec des rayons X on peut en observer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique