Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] J'écris des trucs
Dwalin:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---Luc 6 v 37.... (si je ne m'abuse) prends en de la graine.
--- Fin de citation ---
Tu cites la Bible si tu veux (après tout c'est une référence en matière de généralités et c'est facile d'y trouver son bonheur pour sortir une citation dans n'importe quelle situation), mais juste donner les coordonnées du verset concerné c'est un peu nul tu donnes le choix entre perdre notre temps à chercher ou ignorer ton intervention.
Personnellement j'ai pas cherché.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Dwalin ---
--- Citer ---Luc 6 v 37.... (si je ne m'abuse) prends en de la graine.
--- Fin de citation ---
Tu cites la Bible si tu veux (après tout c'est une référence en matière de généralités et c'est facile d'y trouver son bonheur pour sortir une citation dans n'importe quelle situation), mais juste donner les coordonnées du verset concerné c'est un peu nul tu donnes le choix entre perdre notre temps à chercher ou ignorer ton intervention.
Personnellement j'ai pas cherché.
--- Fin de citation ---
bah, la bible est un livre qu'on trouve en ligne, et comme certains disent, google est ton ami. :p
snake:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---
bah, la bible est un livre qu'on trouve en ligne, et comme certains disent, google est ton ami. :p
--- Fin de citation ---
mais les gens sont des feignants
Nyarla:
Après avoir trouvé le contenu de la référence, je ne saisi pas tout l'à -propos de cette remarque... explication ?
snake:
Luc 6 : 37
[Traduction Louis Segond] Ne jugez point, et vous ne serez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez , et vous serez absous .
si je ne m'abuse, le texte peut, en première lecture etre interpréter par un "ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"
la dernière partie va plus loin, elle dit qu'il faut aussi faire aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse.
de cette manière, Jésus dit qu'il ne faut pas seulement éviter le mal de manière passive, mais faire le bien de manière active. c'est en cela que l'on distingue le vrai enfant de dieu. il faut agir, et pas seulement attendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique