Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] J'écris des trucs
Floriane:
--- Citation de: Nat',t=1314116565,id=73625 ---ben, c'est gai !
--- Fin de citation ---
Pas dans mes vocations littéraires d'être gaie...
Salammbô:
--- Citation de: Floriane,t=1313759325,id=73506 ---Nouveau thème : Mon royaume pour un chameau
--- Fin de citation ---
Facile ! Il suffit de raconter l'argument de "Richard III" et de le transposer en Orient.
Nat':
--- Citation de: Salammbô,t=1314163362,id=73637 ---
--- Citation de: Floriane,t=1313759325,id=73506 ---Nouveau thème : Mon royaume pour un chameau
--- Fin de citation ---
Facile ! Il suffit de raconter l'argument de "Richard III" et de le transposer en Orient.
--- Fin de citation ---
Do it alors ! ^^
luigi:
Mon royaume pour un chameau
Et bien voilà , encore une gueule de bois qui a mal tourné. Etre le fils de la reine a quelque fois ses avantages mais là , ça m'a fait faire une sacré connerie. Ma nouvelle femme va me passer un savon. Heureusement le nombre de témoin était limité, mais tout de même. Ce cheik a de la verve et tient l'alcool aussi bien que moi.
Allez arrête de ressasser la soirée et bouge toi un peu si tu ne veux pas perdre ce pari. Débile qui plus est mais l'alcool me donne toujours l'audace de relever ce genre de défi.
Je sentais dans ma gorge et mon estomac les différents alcools que j'avais ingurgité. Essentiellement du gin, ma boisson favorite.
Je me levais te me dirigeais vers mon portable. Après l'avoir allumé, j'ouvrais directement mon annuaire de contact. Qui allais-je contacter pour ça ? Je trouvais rapidement un nom. Je vérifiais le décalage horaire avec le Moyen-Orient. Timing parfait. Me restait à le convaincre de me fournir l'animal.
Mon interlocuteur répondit après 2 sonneries stridentes. Une fois les formalités d'usage passées je lançais le sujet. Je lui expliquais qu'hier, durant une cuite mémorable, j'avais passé un pari. Il me demanda évidemment lequel. Je soutenais qu'un âne puait plus de la gueule qu'un chameau. Il était certain du contraire. Du coup chacun devait amener l'animal de l'autre afin de vérifier nos hypothèses. Sachant que celui qui ne ramènerait pas l'animal voulu perdrait de facto le pari.
La somme ? Plus que tu ne verrais jamais dans la vie.
Mon père ? Oui j'allais me faire tuer.
Les médias ? Rester dans le secret, si jamais cela s'ébruitait je me ferais descendre. Oui je sais il y a de quoi. L'argent des contribuables, tout ça tout ça.
Il me demandait alors innocemment ce que je voulais à tout prix. Un chameau dans la journée.
A quel prix ? le sien, comme si j'avais le choix.
luigi:
Si pas de réponse sous 2/3 jours, je posterais un nouveau thème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique