Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] J'écris des trucs
Dwalin:
Donc les deux parties du sado-maso ne doivent pas être séparées, car il faut faire aux autres ce qu'on aimerait qu'on nous fasse ...
Je pense que c'était juste pour dire "vous êtes méchants".
snake:
peut etre dans le contexte appliqué à manu, pour ce que pierre à dit
qu'en pensent les intéressés? :???::
M'Bowwarrior:
--- Citation de: snake ---peut etre dans le contexte appliqué à manu, pour ce que pierre à dit
qu'en pensent les intéressés? :???::
--- Fin de citation ---
les intéressants tu veux dire :twisted:
je pensais surtout au début de la phrase. et... en fait, j'ai adoré la réponse de Pierre, merci ! Tu m'as fait bien rire ! (je sais c'est pas bien de se moquer des autres, mais il me le rend bien, il me menace à chaque fois qu'il me voit de me taper ou me tuer même !!!) mais bon, c'est vrai que sorti du contexte, ça peut être dur à trouver. mais imagine que ça ai été une citation de l'apotre Pierre... :)
snake:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
snake:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---
heu... dis, tu sais de quoi tu parles ???? http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir regarde l'intro...
--- Fin de citation ---
oui. il metent que l'existence des trous noir est une quasi certitude le fait d'etre sur d'une chose ne signifie pas forcement que c'est vrai: pendant des millénaire tout le monde était sur que la terre était plate et que le soleil touranit autour d'elle
nous n'avons que des preuves indirectes, dans tout autre domaine scientifique on dirait que c'est un peu mince.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique