Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] J'écris des trucs
Floriane:
--- Citer ---Bon, j'avoue le thème imposé, c'est pas mon truck. Pas la bonne cartouche, mais c'est sympa de jouer le jeu aussi^^
--- Fin de citation ---
Et ben tu t'en tires bien pourtant !
j'aime bien ton écriture, il y a pas mal de profondeur dans tes textes...
J'espère qu'on sera présentés un jour, je m'en veux de t'avoir raté!
Floriane:
--- Citation de: kolann,t=1272983274,id=42489 ---Je sais pas, c'est qui pour toi?
--- Fin de citation ---
Pour moi, c'était j'ai jalousé la haine qu'ils me portaient, et le "ils" c'est les hommes...
mais j'ai le droit de mal interpréter ce que pense kolann...
Nat':
--- Citation de: kolann,t=1272983274,id=42489 ---Je sais pas, c'est qui pour toi?
--- Fin de citation ---
justement je ne suis pas sûre....
son boss ? (dans ce cas ça pourrait être "Dieu" mais bon un Dieu qui connait la haine.... à moins que ce soit un Dieu type grecque mais vu que tu parles d'auréole, j'ai plutôt l'impression que c'est un ange type "chrétien".)
je penchais plus pour un homme sur le point de mourrir qu'il aurait connu.... ?
ton texte m'a rappelé un film que j'aime bien malgré son côté romantique qui d'habitude n'est pas dans mes goûts, c'est la Cité des Anges (Meg Ryan, Nicolas Cage)
kolann:
--- Citation de: Nat',t=1272983583,id=42494 ---
ton texte m'a rappelé un film que j'aime bien malgré son côté romantique qui d'habitude n'est pas dans mes goûts, c'est la Cité des Anges (Meg Ryan, Nicolas Cage)
--- Fin de citation ---
pas vu,dsl
Pour le "il", c'est le même que le "il m'adorai". Le type (l'homme) a du être déçu... d'où la haine, d'où la jalousie.
Mais je suis au boulot la donc pas facile d'écrire avec un téléphone de collé à l'oreille. ^^
Nat':
ok là je comprends mieux.
j'ai lu trop vite, je pense ça m'apprendra !
sur ce, oui, Au travail !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique