Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 15
[Éclipse15] Rapide bilan et remerciements
merson:
Ok. Il n'y a plus qu'à programmer un relavage avant utilisation. C'est pas long à faire, faut juste le planifier. Vous pouvez reprendre une conversation normale pour faire le bilan et remercier les uns et les autres.
lupin le chaton:
Merci à tous les organisateurs pour cette 15ème édition d'Eclipse ! Et surtout merci à l’équipe du chariot, sans thé je ne sais pas ce que je ferai :)
Mon bilan :
- Cette année j'ai fait une excellente partie !!! Je suis tombé sur des joueurs de haute volée et ça fait plaisir ! On est allé assez loin dans le mal mais avec classe (enfin plus ou moins >:D)
- J’ai l’impression que les meneurs s'améliorent de plus en plus à la bourse aux parties : ils sont rapides, ils sont dynamiques, ils ont de bonnes accroches et de bonnes punchlines. Ça fait presque flipper… ça devient très pro.
- Je constate, pour être resté presque jusqu'à la fin de la bourse aux parties du samedi soir que ça n'est pas facile d'être dans les derniers : autant pour les premiers meneurs il y a 15 joueurs qui lèvent leur numéro autant pour les derniers meneurs, on a du mal à avoir 4 numéros levés (voir même certains qui se retrouvent avec 1 seul joueur intéressé). C'est dur pour le moral du meneur qui a l'impression que personne ne veut de lui (et de son jeu)
- Je n'ai pas eu de problème avec mon éponge (mais en même, je n'ai pas mis le nez dessus)
- Enfin, en partant, je ne savais pas quoi faire de mon sac (avec l’éponge) et comme je n’ai pas croisé d’orga, je l’ai déposé sur la table de l’accueil. Il a peut-être déjà été dit ce qu’il faut faire avec le sac mais j’ai oublié…
LarrxX:
Merci pour tes retours!
--- Citation de: lupin le chaton le 22 mars 2018 à 14:16 ---- Je constate, pour être resté presque jusqu'à la fin de la bourse aux parties du samedi soir que ça n'est pas facile d'être dans les derniers : autant pour les premiers meneurs il y a 15 joueurs qui lèvent leur numéro autant pour les derniers meneurs, on a du mal à avoir 4 numéros levés (voir même certains qui se retrouvent avec 1 seul joueur intéressé). C'est dur pour le moral du meneur qui a l'impression que personne ne veut de lui (et de son jeu)
--- Fin de citation ---
C'est effectivement le plus gros problème de la bourse aux parties et on essaie encore et toujours d'y trouver une solution.
--- Citation de: lupin le chaton le 22 mars 2018 à 14:16 ---- Enfin, en partant, je ne savais pas quoi faire de mon sac (avec l’éponge) et comme je n’ai pas croisé d’orga, je l’ai déposé sur la table de l’accueil. Il a peut-être déjà été dit ce qu’il faut faire avec le sac mais j’ai oublié…
--- Fin de citation ---
Et pourtant c'était écrit noir sur blanc sur la feuille d'instructions qu'il y avait dans le sac ;)
Lapin:
Sauf qu'on sait que personne ne remarque ou ne lis cette feuille. On aurait dû l’agrafer ou la donner en main propre.
Kayaane:
--- Citation de: Lapin le 22 mars 2018 à 17:10 ---Sauf qu'on sait que personne ne remarque ou ne lis cette feuille. On aurait dû l’agrafer ou la donner en main propre.
--- Fin de citation ---
Moi je savais pas mais si c'est le cas alors oui il faut trouver une autre solution. On aurais aussi peu etre dire au meneur lors de leur brief qu'il faut lire la feuille parce qu'elle explique notamment quoi faire du sac a la fin de la partie. Peu etre qu'on peu doubler ça avec le fait de l'agraffer dessu.
En main propre elle serais perdu je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique