Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 15
[Éclipse15] Rapide bilan et remerciements
olafgdumvardangh:
Waaagh,
sisi, moi je l'ai bien lue ! ^-^
Et après la partie, relecture et application des dernières consignes.
Une 15ème édition qui s'est bien déroulée.
Bon à part le changement de créneau du quizz auquel je n'ai pu participer... :P
Une session Morrow Project excellente,
avec une création de scénario sur plusieurs mois qui a payé !
Pour l'année prochaine je rebosse déjà sur mon jeu, il est temps.
Merki à tous et toutes.
"OLAF"
Spéciale dédicace à Ludo pour le croissant qui m'a boosté pendant la session,
on a fini un peu avant 3h du mat !
Sinon, il faudrait interdire les faux post-apocalypse à la conv' >:D
Biz ork à Xlatoc. :lol:
Xlatoc:
Je propose qu'on interdise les jeux d'avant 1995, ça fait ringard >:D
lupin le chaton:
--- Citation de: LarrxX le 22 mars 2018 à 16:43 ---Et pourtant c'était écrit noir sur blanc sur la feuille d'instructions qu'il y avait dans le sac ;)
--- Fin de citation ---
Je ne me souviens pas avoir vu de feuille (mais comme je n'en cherchais pas non plus :) )...
Le Collectif A:
Merci à tous les organisateurs et bénévoles pour leur travail, leur bonne humeur et leur service, vous étiez au top, sympathiques et disponibles, que demander de plus…
Et
Merci du fond du cœur aux rôlistes intéressés, de près ou de loin par le projet, rencontrés ce week-end et notamment à la douzaine de joueurs ont fait honneur à nos sessions de jeu !
J'en profite pour soumettre une petite idée sur la bourse aux parties. Pourquoi pas limiter le nombre de place à une partie ? Hormis les murders ou les ateliers. Peut-être limiter les tables à 4 joueurs pour commencer....puis s'il reste du monde les redistribuer... Enfin bref. Encore merci à tous.
Diableman:
Un gros merci à tous (Orgas, bénévoles, meneurs, joueurs) pour cette bel édition d’Eclipse.
Pour les points positifs :
+ Aucun problèmes/imprévues pendant les parties.
+ Bourses aux parties dynamiques et efficaces.
+ Pas de problème pour ce ravitailler avec une bonne gestion des stocks.
+ Des choix très variés niveau JDR.
+ Enfin des pizzas comestibles (oui on insiste lourdement je sais:p ).
Pour les points négatifs :
- Ce fameux problème des derniers à passer pendant les bourses aux parties mais bon je pense qu’il y a des solution miracle à ça :/ .
- Peut-être un peu mieux organiser le rangement lors de la fin de la conv : Sans être le boxon pour autant, il y a eu des moments où des gens savaient pas trop quoi faire et/ou on avait des consigne contradictoires.
- Peu d'exposants mais c'est dû aux conv qui ont eu lieu en même temps je pense.
Pour ma part j’ai passé un très bon weed-end ^^.
Voilà pour moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique