Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 15
[Éclipse15] Rapide bilan et remerciements
Ant1:
--- Citation de: Le Collectif A le 23 mars 2018 à 14:26 ---J'en profite pour soumettre une petite idée sur la bourse aux parties. Pourquoi pas limiter le nombre de place à une partie ? Hormis les murders ou les ateliers. Peut-être limiter les tables à 4 joueurs pour commencer....puis s'il reste du monde les redistribuer... Enfin bref. Encore merci à tous.
--- Fin de citation ---
Le problème sera le même, mais en 2 temps au lieu d'1.
Et puis voir arriver des joueurs à le début de partie, ça peut déranger, surtout si l'univers a déjà été expliqué :)
Evangely:
Pour ma part, je suis ravi.
- Par l'orga au poil, on est bien accueilli, bien dirigé, bien accompagné, comme chaque année.
- Par la bourse aux parties un poil plus efficace avec les pré-inscriptions. (et mine de rien, ça fait plaisir d'être sur le premier tableau ! et d'avoir une grosse douzaine de panneaux levés !)
- Par les attentes de certains joueurs qui voulaient tester MAGNA depuis 2 voire 3 ans... le bouche à oreille m'a l'air bon :)
- Par leurs retours sur le monde, sur le système et les scenarios
- Par les "chariotistes" qui sont restés, jusqu'au dimanche, sympathiques, rapides, pas intrusifs et hyper respectueux. Thé et fruits = bonne idée !
La partie de Vendredi soir a été particulièrement longue (pas raisonnable en bossant à 9h le matin), mais les joueurs voulaient absolument résoudre une situation particulièrement tendue... 1h30 de discussion sur "Qu'est-ce qu'on va faire à notre retour ?!"
Pour la partie de samedi soir, léger bémol : les 6 joueurs étaient tellement différents qu'ils ont eu du mal à se mettre sur la même longueur d'ondes entre les déconneurs et les RPistes. Mais au final, ils sont allés au bout et tous ensemble.
La partie de dimanche a été l'une des plus drôles, des plus efficaces et des plus agréables qu'il m'ait été donné de mener. Un vrai régal. Du Eclipse pur et dur, quoi.
Merci à tous de rendre ça possible.
Et à l'année prochain, en tant qu'auteur édité peut-être :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique