Hello les explorateurs du Warp, je vous propose ce nouveau topic afin que nous nous présentions (et avoir une trace écrite)!
Pour ma part:
Je suis le Libre-Marchand Vladimir Borgsen, 32 ans, et cela fait 17 ans que je voyage à travers le Warp. Je n'ai pris le commandement de mon premier vaisseau qu'à partir de mes 22 ans (soit il y a aujourd'hui... 10 ans).
Ma famille est la célèbre et très réputée Borgsen. Oui oui, celle qui fabrique des Armures Borgsen depuis plus de 7 000 ans!
Mais cette famille cache un véritable secret (même plusieurs). En effet, nous étions plutot dans le commerce des Artefacts (Xenos ou non), mais depuis quelques millénaires, la pression de l'Impérium et les contraintes procédurières que cela incluaient a forcé ma famille à se reconvertir...dans les armures....
....Du moins officiellement.
Car, en effet, nous faisons toujours le commerce d'artefacts...mais pour des personnes disons....qui sont "connaisseurs".
"Marché noir"? Non non, je traite aussi avec les blancs, les Xenos et tout!
Ainsi, le commerce de l'armure nous a conduit à conclure plusieurs contrats avec la Marine Impériale, et même quelques Chapitres de Space Marines!
Mais, nous ne nous cantonnons pas seulement à l'Imperium, nous concluons des affaires avec toutes espèces pouvant se battre, ou nécessitant d'être bien protégé!
De plus, nous sommes très proches des Monde-forge, car notre commerce nous oblige à récolter du minerai (et donc à trouver de plus gros, ou meilleurs filons à travers le Warp), et à le transformer.
Nous avons d'ailleurs un slogan (qui date un peu je dois l'avouer): "Nos armures peuvent subir 100 000 batailles, mais peut-être pas leur porteur!"
Pour revenir à ma famille, nous avons eu, il y a quelques années, une décision à prendre.
En effet, toute la richesse et le pouvoir de la famille réside en une seule personne, qui est d'ailleurs toujours un homme étrangement.
Et la, c'est mon père.
Mon père étant largement vieillissant, nous a ordonné, il y a 10 ans, de nous montrer "digne" d'être son successeur. Cela annonce clairement une accession au "trône" avec le pouvoir que cela inclut.
Depuis, un sentiment de "guerre fratricide" s'est visiblement mis en place.
D'ailleurs, coïncidence ou non, mais nous étions une fratrie de 12 enfants, et aujourd'hui, les circonstances ont fait que ce nombre à été réduit à 8, j'ai donc perdu 2 grandes soeurs et 2 grands frères.
Je sais déja que ma grande soeur, Lylia, et mon grand frère, Boris, souhaitent "m'évincer" de cette compétition.
Voila pourquoi je suis parti voyager afin de gagner en influence et me montrer digne de la succession de mon père.
Ah! Une derniere chose qui pourrait vous intéresser, cher équipage.
Je me suis aussi adonné et instruit aux arts de la psyniscience, et j'ai, pour le moment, développer un certain talent pour la Télékinésie.
"faire voler des bols dans la cuisine ou tordre une cuillere à la force de mon esprit"? Hummm..oui ce genre de chose oui....