Club la Lune Rousse (JdR) > — Mode d'emploi —
[Rentrée 2018] Archivages & Nouvelles Sections JdR
merson:
Suite à la réunion d'hier soir, je relance ce sujet pour les meneurs de l'année dernière et de cette année.
De mon côté, je vais avoir besoin de deux nouvelles sous-sections dans la section "Les Conte du Porc Épiques":
* Titre: "Tribe 8", Sous-titre: "Le passé est mort, votre futur commence ici"
* Titre: "Dark Earth: Speedrun", Sous-titre: "Triell'a hashliel Kuur-Ra, estolil keriniel vaaldel karell'a"Merci d'avance!
LarrxX:
Vous allez arrêter de polluer le sujet d'archivage pour faire vos demandes de nouvelles sections oui?! :)
Il y'a un une section dédieé à cela, comme indiqué dans le mode d'emploi de la section Épopées, quêtes et aventures.
J'ai pas le temps (et j'ai la flemme) de retirer les messages de demandes pour les remettre à la bonne place, aussi je vous invite à créer de nouvelles demandes dans la section adéquate si vous voulez qu'elles soient prises en compte par notre grand modo adoré aux longues oreilles soyeuses.
merson:
@LarrxX: Comme chaque année, et comme indiqué dans le premier message de ce fil de discussion, ce dernier ne sert pas que pour l'archivage; il sert aussi pour les demandes de créations de section suite à l'AG, histoire de centraliser les demandes. La section du forum que tu indiques, c'est pour le reste du temps.
LarrxX:
faudrait renommer le sujet en Réorganisation au lieu de Archivage alors... C'est perturbant!
LarrxX:
Du coup, je veux bien une section Hellywood : La Justice des Anges, s'il vous plaît merci beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique