Bonjour,
Pour faire suite à la présentation d'hier soir, j'ouvre un sondage pour voir qui serait intéressé, et par quel jeu.
Les jeux en lice sont :
Dark Heresy : incarnez des enquêteurs au service de l'Inquisition de l'Imperium pour traquer démons, hérétiques et extraterrestres
Rogue Trader : incarnez un Libre-marchand, son équipage et leur vaisseau spatial dans une quête de richesses et de gloire aux frontières de l'espace connu
Warhammer : incarnez des aventuriers dans un univers médiéval-crasseux, confrontés à la corruption du monde
Vampire: La Mascarade : dans un monde contemporain, incarnez des prédateurs nocturnes confrontés aux manigances politiques de leurs pairs, et à leur propre nature monstrueuse
Wraith: Le Néant : incarnez des fantômes qui "survivent" dans le monde des morts, et devant faire face à leur noirceur intérieure, de crainte qu'elle ne les consume
Selon les envies des joueurs, et la manière dont la campagne se déroule, il est tout à fait possible que l'on fasse un ou plusieurs jeux au cours de l'année.
Pour rappel, les parties auront lieu tous les
vendredis soirs, il y aura
5 joueurs maximum, et je prendrai en priorité de
nouveaux arrivants au club.
Par contre, je pense que, sauf grand nombre de réponses, la première séance sera la semaine prochaine.
A bientôt, et n'hésitez pas à poser des questions.
Joueurs actuellement intéressés :
-Finn Thilliamon
-Redmarker
-Nindrel
-Ludovic