Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Shadowrun : les groupes !

(1/10) > >>

Flav:
Bonjour tout le monde !

Bon, comme prévu je lance une campagne Shadowrun cette année, mais comme pas prévu il y a plein plein plein d'intéressé(e)s !  :)

Le créneau hebdo va donc se transformer en 2 créneaux hebdo (2 groupes différents évoluant chacun dans sa trame scénaristique, pas de rencontre/cross-over), les mardi et jeudi.

Autant vous le dire tout de suite, même avec deux créneaux, je ne pouvais pas mettre tout le monde (18 intéressé(e)s !).

Donc en bon rôliste, j'ai dressé la liste des personnes dispo selon les jours et j'ai tiré aux dés pour savoir qui je gardais.
J'avais prévu 5 joueurs par table, j'ai poussé à 6, et c'est vraiment le max à shadowrun.

Donc désolé pour les personnes que je ne vais pas pouvoir garder, je préfère vous avertir le plus rapidement possible pour que vous puissiez trouver des places encore vacantes chez les collègues.

Les retenu(e)s sont donc :

- groupe du mardi : Ludovic, Flavien, Charles, Anne-Laure, Antoine (Berlon), Naomi
- groupe du jeudi : Elodie + friend, Nicolas Verdier, Grimm, Trehan et Cédric Jan

La création de perso se fait en groupe. Il est essentiel sinon vital que votre groupe soit cohérent dans ses compétences.
Oui, rassurez-vous, il y a toujours moyen d'avoir ses petits secrets quand même ! :)

Je vous propose mardi prochain (après-midi ou soirée, selon vos dispo) et jeudi prochain (idem) pour créer les persos par groupes.
La création se fait par "menu", donc c'est relativement rapide (heu ouaip, relativement à l'échelle shadowrunienne quoi). J'en profiterai pour vous présenter le monde, le contexte, et voir avec vous pour les aspects les plus personnels de vos persos.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet en précisant votre disponibilité pour mardi et jeudi (après-midi ou soirée). Si l'ensemble du groupe n'est pas là c'est dommage mais rattrapable.

à bientôt !

Trehan:
Super, on se vois bientôt donc :)

Je laisse un message ici pour m'y retrouver plus facilement.

Edit : Le jeudi je quitte le boulot à 18h donc je suis dispo à partir de 18h15 environ.

Nico V:
@ Jeudi prochain Flav et merci !

(Je suis dispo à partir de 18h)

Ant1:
@Flav, petit souci d'accents suite à la correction du bug ;D
Sinon, dispo à partir de 18h au club, parce que j'y serai déjà.

Charles:
Salut. Dispo des mardi prochain a partir de 20h je dirai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique