Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Shadowrun : les groupes !

<< < (4/10) > >>

mangadonf:
Salut Flav,

Je te confirme que je serais présent à ta table.
Mon responsable m'a plus ou moins confirmé qu'il ferait en sorte de ne pas m'envoyer en déplacement les Mardi (il m'a dit "pas trop souvent", pour être exact).

Sinon pour Mardi 18 je serais la à 20h.

des intéressés pour un restau un peu avant ?

Nico V:
Flav, petite question logistique : On vient avec nos feuilles/crayons/D6 où tu as besoin de plus de notre part ?

Tim:
Moi J'ai une question au niveau des règles. Tu disais que les règles seraient un peu différentes, a quel point elles le sont ? Comme ça je peux déjà m informer sur les différentes règles :)

Flav:
Bonsoir bonsoiiiiir !
Alors, restau un peu avant, je suis dispo donc pourquoi pas. Mac Dal ou mieux, genre sushi pour s'imprégner de la pègre japonaise ? ;)

Venez avec feuille / crayon / d6, et même si vous n'avez pas, ce n'est pas grave !

les règles diffèrent surtout au niveau de la création de perso (pour le coup elles sont totalement différentes) et sur le système de combat (surtout la gestion des armures et de la constit).

La première séance sera destinée à la créa de perso version "à peu près intégrale", les grandes lignes budgétaires et de BG notamment. Elle sera suivie d'un dossier personnalisé avec description de votre chez vous, de vos contacts etc.
Pour les hackers, je vous demanderai un poil plus de temps pour définir votre deck puisque je finalise mes réformes sur la matrice (pour qu'enfin, elle puisse être jouée !).

Nico V:
Grignote avant aux longs champs pas de soucis ; je bosse à coté.

Super les évolutions que tu proposes en tous les cas; ça promet d'être fun :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique