Salut tout le monde,
Je poste ici un message un peu particulier, pas très drôle mais que je pense nécessaire. J'ai décidé d'arrêter de jouer le mardi soir avec vous.
Ce n'est ni par ennui ni par lassitude, et c'est une décision que je prends bien à contrecoeur. J'ai adoré jouer avec vous et vous me manquerez. Sans m'étaler plus que ça sur la raison, une tension assez importante entre Kilian et moi-même me convainc que je me porterai mieux en ne jouant plus. Je regretterai ces mardis soirs, mais c'est comme ça.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et qu'on aura l'occasion de jouer à nouveau ensemble, dans d'autres circonstances. On se verra à Eclipse sûrement, pour ceux qui y seront. Si vous avez envie de réagir à ce message, de me parler de ça ou n'importe quoi d'autre, ce sera avec plaisir : ma boîte MP et mon compte facebook vous sont ouverts, et puis on peut aussi se voir en vrai.
@ Kilian : je te laisse faire ce que tu veux de Breannei. La faire mourir ou se suicider, en faire une PNJ ou même la faire jouer par quelqu'un d'autre. Je ne dirais pas que peu m'importe, car ce n'est pas le cas ; mais comme je pars brusquement je te laisse voir ce qui t'arrange le mieux. Tu es un bon meneur, je ne m'inquiète pas.
Merci infiniment à vous tous d'avoir été mes co-joueurs ; mes co-joueurs dans la vraie vie, et à Westeros mes braves chevaliers, mon bon mestre, mon enragée de soeurette et le plus loyal de tous les demi-frères. Ça a réellement compté beaucoup pour moi. Je vous embrasse.