Club la Lune Rousse (JdR) > D&D5 : En Chult libre

Membre d'expédition

<< < (2/2)

sayadina:
Saradas Chaumine / Halfelin / Barde

Saradas est un jeune halfelin de 25 ans, 90cm de haut, toujours propre sur lui et bien habillé (malgré ses voyages!). Ses vêtements sont souvent de couleurs marron ou vert.
Il ne se sépare que très rarement de son sourire aimable et de ses yeux rieurs. Des bouclettes brunes tombent juste au dessus de ses sourcils fournis sur une peau légèrement halée.

Dans son sac on peut trouver: une petite théière de voyage, deux bols (parce-que c'est toujours mieux accompagné), une flûte, des accessoires de barde et... un mystérieux bout de papier brûlé.

C'est avant tout un jeune homme sociale et bien veillant. Curieux de tout, il a à cœur de narrer les épopées des valeureux héros qu'il admire. Il saura mettre en confiance ses interlocuteurs qui n'auront aucuns mal à se confier à lui. Malgré l'influence qu'il peut avoir, il n'utilisera jamais ces confidences à mauvais escient.

Il aime avant tout chanter, rire, boire et jouer. Ces caractéristiques font de lieu un bon compagnon de beuverie et ce n'est sans doute pas un hasard si, depuis quelques temps, on le voit en compagnie de Glim, le gnôme des forêts dans les rues de la porte de Baldur.

Ce personnage fût le sujet d'un article d'un célèbre chroniqueur. Celui-ci sera sans doute publié prochainement. Restez attentifs !

Vedel-Chivers:
    .Je m'appelle Poussière d'Automne, je suis une Tabaxi moine. Je suis née et ai grandi dans la vallée des chats et j'ai été élevé dans le Monastère du Sphynx, monastère de la voie de l'âme du soleil. J'y ai appris l'apaisement et le contrôle de soi et je suis aujourd'hui prête à tout pour aider plus faible que moi.

.J'ai 16ans et mesure 1m71. Je suis chaleureuse et apaisante et je fait toujours de mon mieux pour qu'une nouvelle rencontre se passe bien. Quant à mon physique, un dessin est bien plus explicite que des mots !

Sen:
Jade est une demie orc magicienne. Particulièrement peu friande des combats au corps à corps, elle préfère user de ses savoirs magiques pour se défendre. Du haut de ses seizes années, elle sait mine de rien se débrouiller et sait être serieuse. Elle a cependant du mal avec les conventions sociales, et peut être parfois perdue et ne pas comprendre ce qui se passe. Elle a également tendance à avoir des humeurs plutôt marquées. Jade fait pourtant de son mieux, et essaye d'être une bonne personne.
Niveau apparence, elle a une peau tirant vers le jaune vert, un bandeau décoré donne sur de longs cheveux en dreads dont le bout est décoré de ficelles colorées. Elle porte une petite cape blanc crème d'ou sort souvent un pendentif qui tient plus du sentimental que de la valeur. Elle arbore également une robe bleue au jupon jaune est serrée avec une ceinture ou pends une sacoche. Des cicatrices barrent son visage tantôt souriant tantôt perdu, tandis que deux dents proéminentes encadrent sa lèvre supérieure.

https://cdn.discordapp.com/attachments/234653386832609280/497801339204665354/Sans_titre_39_20181005180345.png

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique