Salut les Déchues!
Un mot pour vous tenir au courant de la situation de notre campagne, du fait de différents facteurs:
=> Comme vous l'avez appris, l'ASCREB suspend ses activités au vu de la hausse inquiétante des contaminations dans Rennes Métropole. La Lune Rousse ne fera donc pas de rentrée jusqu'à nouvel ordre; il n'est par ailleurs pas exclu qu'après une réouverture qui pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année 2020, une nouvelle vague épidémique amène le club à de nouveau refermer ses portes. Vous vous en doutez, ça ne me convient pas vraiment.
=> Concernant ma situation personnelle, j'ai pris un peu par hasard des contacts avec un club de Dijon; j'envisage d'y mener si j'y trouve des joueurs, sachant que celui par lequel je suis entré en contact avec le club s'est d'emblée montré intéressé pour jouer à Tribe 8. Pour autant, je ne compte pas abandonner mes activités rôlistiques à Rennes, d'autant que j'ai d'autres raisons de me rendre régulièrement à Rennes, probablement au rythme d'une fois toutes les 3 ou 4 semaines.
=> Côté lieu pour jouer, Gwendoline a gentiment proposé d'héberger les parties chez elle pendant les périodes où le club serait à nouveau fermé. Son immeuble et son appartement peuvent tout à fait nous convenir.
=> Concernant les situations personnelles des unes et des autres, voilà où nous en sommes:
---> Noël ne sera pas à Rennes cette année universitaire; il reste à Belfort pour diverses raisons. Il ne souhaite toutefois pas quitter la campagne. Il serait compliqué pour lui de venir à Rennes par ses propres moyens pour jouer mais, par chance, il peut sans trop de problème venir jusqu'à chez moi pour que nous fassions ensuite la route ensemble.
---> Annie et Rudy ne continueront pas la campagne, quoi qu'il arrive; cela n'a rien à voir avec la situation sanitaire ou celle du club et c'était plus ou moins prévu depuis le mois de mai.
---> manue serait intéressée pour jouer à Tribe 8, en particulier en rejoignant notre table; cependant, du fait des variations d'horaires, parfois de dernière minute, à son travail, il lui sera parfois impossible d'être effectivement présente, je réfléchis également à la possibilité de l'intégrer à mon éventuelle table dijonnaise, même si cela ne correspond pas exactement à son idée de départ.
---> S'il n'y a pas d'autres départs (je n'ai pas eu d'informations en ce sens de la part de Ludovic ou Gwendoline), resterait à compléter la table avec une (si manue nous rejoint) ou deux (si manue ne nous rejoint pas) personnes. Je n'envisage pas de trouver ces personnes autrement que pendant l'AG de La Lune Rousse qui finira bien par se tenir à un moment donné ou un autre.
=> D'où mes questions à destination de Gwendoline, Ludovic et Noël:
---> Avez-vous des informations à ajouter qui auraient un impact sur les constats et les projections ci-dessus?
---> Voulez-vous reprendre la campagne, avec ou sans manue (selon comment se passent les choses au club de Dijon), avant la reprise des activités du club?
---> Les conditions de reprise que j'ai évoquées ci-dessus vous conviennent-elles?