Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature
MiniBrocante d'effets personnel pour GN
Nico V:
Tu es sur une partie quel jours ? (je préfère voir et toucher ^^)
Je prendrais peut être deux trois trucs; genre le pantalon, le sabre (quelle marque ? photo ? ), pour le reste j'ai déjà moult chemises et je viens d'en re-commander une renaissance chez Mytholon ^^
Et sinon, désolé que tu n'ai pas apprécié, à voir si tu désires en discuter afin de te donner plus envie; c'est vraiment une belle façon de "déconnecter" le temps d'un w-e.
Jason:
Et bien récemment (il y a 2 ans) j'ai découvert que je suis autiste, ce qui est une partie de l'explication du pourquoi je suis pas à l'aise en particulier dans des grandes manifestation avec plein de gens ou il faut jouer une personnalité autre que soit même, et ce 24/24. Tu peut essayer de me convaincre tant que tu veut, mais je crains que tu ne puisses rien faire au problème de font.Au final il y a zéro évasion pour moi, je me retrouve tout seul dans mon coin avec un minimum d'interaction social avec les autres, comme dans la vie de tout les jours.
Nico V:
Je vois très bien :)
Je sais que de nouveaux formats sont en train de voir le jour; plus adaptés, moins de monde, moins de challenge, plus d'immersion.
Des membres d'ISKIS Rennes viens d'en faire un pour enfants hyperactifs/HPI, par exemple.
Le GN nordique travaille pas mal les cas particuliers; histoire de sortir du med-bour/Mass LARP/etc
J'ai pas mal de potes qui vont au Knutpunkt (https://knutpunkt.se/) tous les ans et qui réfléchisse sur le GN de demain; il y a Labo GN aussi en France (https://www.labogn.org/). Rassures-toi tu n'es pas le seul à ne pas t'y retrouver dans le GN.
Le cadre de l'asso peut être un bon moyen d'échanger là dessus sans prise de tête :)
A ta dispo si besoin.
Kayaane:
--- Citation de: Nico V le 20 septembre 2018 à 15:38 ---Des membres d'ISKIS Rennes viens d'en faire un pour enfants hyperactifs/HPI, par exemple.
--- Fin de citation ---
Au final il y avais beaucoup plus de membre de la Lune Rousse que de membre de ISKIS dans ce projet ;)
Nico V:
--- Citation de: Kayaane le 20 septembre 2018 à 15:57 ---Au final il y avais beaucoup plus de membre de la Lune Rousse que de membre de ISKIS dans ce projet ;)
--- Fin de citation ---
Merci de la précision Kayaane, je ne connais pas l'équipe d'orga :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique