Séance du 16 novembre :
20 Nachgeheim -???
Lorandara décide d'aider à un des hospices de Shallya. Les enfants apprécient peu ses histoires.
Durant son enquête au sujet de Don Lobos, Kasia descend trop de verres, et finit inconsciente, avant de se réveiller ligotée dans une cave. Là, elle est torturée par une certaine "Frau", sous la supervision de Don Lobos, qui ne tire rien d'intéressant de la hors-la-loi.
Ludo se retrouve impliqué dans des affaires entre les norses et Don Lobos, et doit faire une livraison chez lui. Sur le chemin, il est pris en embuscade par des kislevites, qui font sauter le verrou sur le coffre qu'il transporte. Voyant le contenu, ils le chargent de finir la livraison, et vont prévenir les autorités.
Quand le Don apprend que le contenu de son coffre a été révélé, et par là sa pratique de la sorcellerie, il panique, et jette Ludo en pâture à son garde du corps ogre, Mâche-fer. Heureusement, le halfling est sauvé par l'intervention de sigmarites, menés par le chasseur de sorcières Karl Schwarzkopf.
Quand Berthold retourne chez Frau Gunndred, il apprend assez rapidement qu'elle a voyagé durant sa jeunesse, et a entre autres "séjourné" à Naggaroth, où elle a appris les arts de la torture, qu'elle applique pour les différents criminels de la ville. Son dernier client : Don Lobos. Berthold parvient, après plusieurs essais, à libérer Kasia, tuer Frau Gunndred, voler son livre et piller son magasin et sa caisse.
Qu'il en profite bien, car il aura bientôt tous les cartels de la ville sur le dos !
Ludo se rend le lendemain au temple de Sigmar, et par incompréhension mutuelle, se retrouve accusé de complicité avec un sorcier (le Don), mais est disculpé par le témoignage des kislevites.
Les serviteurs de Shallya étant peu enthousiastes au retour de Lorandara, elle va chercher fortune en mettant ses talents d'interprète au service de marchands nouvellement arrivés à Marienburg. Elle se retrouve rapidement embauchée par dame Lyleth d'Ellyrion, une elfe qui a pris le long cou de la pèlerine pour une marque de consanguinité.
Les aventuriers se retrouvent au marché, où Berthold commet la bourde de mentionner le nom de Naggaroth à portée d'oreille de Lyleth. Pour calmer le jeu, et expliquer l'affaire en un lieu privé, rendez-vous est pris à la taverne de la "Loutre Impériale".