Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse XVI

[Eclipse XVI] Première réunion

<< < (2/5) > >>

Kayaane:

--- Citation de: G le 26 octobre 2018 à 15:29 ---...*transpire* On a déjà accès au Drive ?  J'ai rien vu, dsl.

--- Fin de citation ---
Ah je ne sais pas ça, tu es orga? Si oui en toute logique on devrais te passer les accès. Je vois que le mot de passe a été changé il y a 3 jours, sans doute en vue de la designation des nouveaux orgas. Lafeek? merson? L'un de vous en sais plus?

merson:

--- Citation de: Kayaane le 26 octobre 2018 à 15:40 ---
--- Citation de: G le 26 octobre 2018 à 15:29 ---...*transpire* On a déjà accès au Drive ?  J'ai rien vu, dsl.
--- Fin de citation ---
Ah je ne sais pas ça, tu es orga? Si oui en toute logique on devrais te passer les accès. Je vois que le mot de passe a été changé il y a 3 jours, sans doute en vue de la designation des nouveaux orgas. Lafeek? merson? L'un de vous en sais plus?
--- Fin de citation ---
C'est pas moi.

La liste des Orgas sera publiée très prochainement.

Lapin:
J'ai mis à jour le mot de passe d'accès au compte Google pour Eclipse. J'ai transmis les accès à Flav.

LarrxX:
Pourquoi est-ce que la réunion des orgas Eclipse est ouverte au public? Vous avez projeté d'y faire quoi?

merson:
Je ne suis pas dans leurs petits secrets, mais il se trouve que je leur ai conseillé d'annoncer ces réunions expressément comme telles, au moins les premières. Une relation de cause à effet entre ces deux faits me semble très probable.

Je donne ce conseil à toutes les équipes depuis des années; chacune de ces équipes en fait ce qu'elle veut. Mon opinion, outre une certaine vision de la "transparence" (terme à la mode, désolé), c'est qu'ainsi, chacun peut venir rencontrer les Orgas, compléter leurs réflexions, proposer des idées, voir se dégager peu à peu le concept de la convention, voire se sentir partie prenante de son développement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique