Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Campagne de Shadowrun Anarchy

<< < (3/14) > >>

LarrxX:
Je me tire peut-être une balle dans le pied mais si on commence le 1 Mars, le 15 c'est Eclipse... Et on ne commencera le rythme normal que le 29 du coup...

Je ne voudrais pas imposer mes contraintes perso à tout le monde et je comprendrais parfaitement si vous préférez faire autrement.

Galaad:

--- Citation de: LarrxX le 31 janvier 2019 à 17:52 ---Je me tire peut-être une balle dans le pied mais si on commence le 1 Mars, le 15 c'est Eclipse... Et on ne commencera le rythme normal que le 29 du coup...

Je ne voudrais pas imposer mes contraintes perso à tout le monde et je comprendrais parfaitement si vous préférez faire autrement.

--- Fin de citation ---
Eclipse c'est le 9 LarrxX

nounours:
j'ai déjà ma parti le vendredi dommage

LarrxX:

--- Citation de: Galaad le 31 janvier 2019 à 18:28 ---
--- Citation de: LarrxX le 31 janvier 2019 à 17:52 ---Je me tire peut-être une balle dans le pied mais si on commence le 1 Mars, le 15 c'est Eclipse... Et on ne commencera le rythme normal que le 29 du coup...

--- Fin de citation ---
Eclipse c'est le 9 LarrxX

--- Fin de citation ---
Effectivement  :boulet2:

Trehan:
Bon alors pour plus de précisions sur la campagne:

Vous jouerez un groupes de jeunes étudiants (ou petit copain copine d'un membre du groupe) à la Nouvelle-Orléans

Imaginez un groupe de potes de la fac, qui se retrouve tous les soirs après les cours pour jouer sur le dernier jeu en Tridéo, fumer des substances louches, boire et refaire le monde. Mais surtout discuter de cet univers fantasmé que sont les Ombres. Un genre de mix entre le club des Cinq, Harry Potter et Smallville niveau ambiance du groupe. Et soudain l'un d'entre vous reçois un mail d'un certain monsieur Johnson.

Le setting de New Orleans vas nous donner l'opportunité d'explorer une ville pleine de lumière et de de Jazz. Un hub de commerce entre les CAS et l'alliance des Caraïbes. Une ville où se mêlent tradition vodoo et hautes technologies.

Je suis en train de me faire tout un tas de documentations et de recherches sur le coin, mais avec ça vous devriez avoir quelques idées pour vos potentiels concepts de persos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique