Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Campagne de Shadowrun Anarchy

<< < (4/14) > >>

LarrxX:
Pour info je suis totalement novice à l'univers de Shadowrun. Je ne connais que les grandes lignes. Faudra être indulgent si le concept est pas cohérent avec l'univers ou trop "fade" :) On affinera ensemble, évidemment!

Trehan:
Pas de soucis ^^ les persos prennent 20min au max à être créé coté rêgles, donc on pourra affiner ça à la première partie :)

Pour ce qui est de l'univers vous jouerez des débutants donc ça expliquera votre manque d'info  ;D

Et sinon voici un peu de lecture pour ceux qui le souhaitent :

http://www.penombre.com/Shadowrun/Sixieme/Shadowpresent.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_monde_de_Shadowrun

fumble:
En partant du postulat qu'on est du milieu étudiant
tu as prévu qu'il soit possible de restreindre certains choix de créa comme les métahumain de type ork ou les mages ?

Trehan:
Alors à priori il n'y aura pas trop de limites sur les méta-types (tant que vous évitez les trucs vraiment exotiques).

Pour ce qui est des orcs 3 solutions me viennent rapidement :
 - vous jouez un orc assez jeune mais brillant. Genre un petit génie orc de 15 ans qui décide de faire des études.
 - Vous faites partie du groupe depuis la maternelle (et les études ne vous ont pas séparées)
 - Vous êtes le petit copain/copine d'un membre du groupe d'étudiants

Pour les mages, l'université dispose sans doute d'un cursus magique donc ça ne me pose pas de problème. Flav était partant pour une mage d’ailleurs.

ZAK:
Salut
Je vois qu'il te reste une place et je serai grandement intéressé par Shadowrun:Anarchy.
Je suis meneur de SR depuis le début (1990 précisément) donc je connais plutôt bien l'univers, comme Flav avec qui j'ai déjà mené. Il me plairait d'être de l'autre côté de l'écran.
Je suis dispo les vendredi soir en général, pour les rares soirs indisponibles on réglera ça au cas par cas.
Comment fait-on pour créer les perso (concept, règles, équipe…) ? Enfin si tu m'acceptes bien sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique