Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Campagne de Shadowrun Anarchy

<< < (5/14) > >>

Trehan:
Pas de soucis c'est noté !

J'ai donc mes 4 joueurs :)

Pour ce qui est des règles je dispose du PDF tout comme Flav donc on devrait s'en sortir, on vas faire en sorte que tout le monde puisse voir ça avant la première partie.

Pour la création des perso on peux en discuter ici ou attendre la première partie vus que ça ne devrais pas nous prendre trop de temps. J'ai parlé du setting de la campagne un peu plus haut.

On vas avoir un groupe de jeunes runners qui fera sans doute un peu penser à l'équipe de scooby doo :D en tout cas dans un premier temps, l'innocence disparaissant au fil des missions ;)

Je vais voir avec Flav si on peux faire une section dédié dans le discord de ses campagnes actuelles de Shadowrun, ça pourrait être plus pratique pour les échanges rapides :)

Flav:
en effet ça serait simplifiant :)

fumble:
je préfère le papier donc j'attends plus la version en dur mais je dois avoir aussi un accès au pdf d'anarchy.
SR, le premier jeu que j'ai masterisé mais en 94 (V2)
t'as pour joueurs une équipe de vieux/anciens mj qui vont jouer des persos débutants  ::)

flav parti pour du mage
je tenterai bien un rigger ou par défaut un sam/sportif

LarrxX:
On peut toujours passer par ce fofo pour les achanges, comme pour toutes les campagnes du club d'ailleurs. :)

Pour le choix du perso, vu que je ne connais pas vraiment l'univers, je n'ai pas spécialement de préférence. Je vous laisserai choisir et je ferai le bouche-trou, ça me limitera dans les choix que j'aurais à faire :)

Trehan:
Pour ce qui est des archétypes de perso si l'anglais te pose pas de problème ya un document sympa ici : https://docs.google.com/document/d/1g_2x6q2vLnNdeDNlL04iXfBYFcrEtHRXx6Ep-BsElUo/edit

C'est pas un guide obligatoire mais il est bien écrit et assez rigolo :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique