Communauté forumesque > Evènements

[CHERCHE MJ] pour animer une soirée à Du Pain et Des Jeux 2019

<< < (4/4)

Flav:
Au final je ne suis pas dispo le 1er juin.

D_bird:
Bonsoir (ou bonjour) . Zut ! Je n'ai pas activé les notifications pour les réponses et je vous ai laissé en plan pendant 1 bonne semaine... Merci à tout le monde pour vos réponses.
@Flav Dommage finalement.

Pour répondre à la question, si vous venez à 2 ou à 3, vous pouvez effectivement partager les univers.

@Astylan, très bien pour le scénar d'initiation. Je te laisse faire.
@Grimm, pour la durée, si ça ne te gênes pas de prévoir pour les gens restreints en temps une initiation d'1h30. Sinon, classiquement 3h, ça me paraît normal. Et je suis pas contre une animation Loup Garou (au contraire) . En après-midi, ou en fin d'après-midi le loup garou, c'est possible?
@Galaad, un univers futuriste, c'est très bien aussi pour montrer l'éventail des possibilités aux néophytes.
MERCI à vous , vous nous sauvez la vie. J'espère que tous ceux qui demandaient les 2 dernières années seront là ! On va communiquer un max de notre côté. On va la faire bouger, la commune de joggeurs !
Vous voulez que je vous donne des détails et  l'adresse exacte et le numéro de l'asso en MP (quoiqu'il n'y ait pas de secret) ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique