Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse XVI

[Éclipse 16] Trucs à faire

<< < (2/3) > >>

merson:
Gobelets et affiches reçus. Première vague d'affichage prévue cet après-midi, campus centre, villejean et beaulieu + boutiques partenaires.

Si vous voulez prendre des affiches pour en mettre à des endroits que vous jugez pertinents, faites signe!

@Yaneck: J'attends confirmation des Orgas pour supprimer cette tâche de la liste.

Yaneck:
J'en aurai besoin de quelques unes. En stage en centre de formation de travail social, sur Villejean, j'ai du public cible sous la main. Comment je fais?

merson:
On a partagé le stock restant entre Flav et moi. J'en déposerai au club pour que les gens puissent la diffuser où bon leur semble. Je peux passer au club mardi pour t'en donner.

Yaneck:
ça marche. Mets en plusieurs.

fumble:
question pour les orgas
si ma mémoire est bonne, certains meneurs arrivaient par le train l'an dernier et des orgas avaient été les chercher à la gare pour éviter le syndrome "ma bibliothèque dans ton bus".

Avez vous vérifié si cette année encore il faudra aller en chercher certains ou s'ils sont tous véhiculés ?
si oui, qui fait le taxi et combien de covoit (ou leur fournir les meilleurs conseils trajet bus pour arriver au plus près)

non, je n'ai pas pu poser ces questions aux réunions du mardi, je bosse en IDF ces jours là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique