Séance du 05/07 :
Livre d'Izaïah, Chapitre 26
1. Ainsi commença le voyage d'Izaïah et de ses compagnons vers leur mission à bord du Kig Ha Farz, pleine d'épreuves à surmonter, telles que l'espionnage de leurs chambrées, ou l'autorité d'Orkus, chef de la sécurité du vaisseau.
2. Krone les convia un jour à sa table, et ils échangèrent des récits : le sénéchal au sujet de son ancien maître, l'intrépide Varkos, et Izaïah conta l'épopée de son quartet. Plus tard, ils furent conviés sur le pont, et firent la rencontre des autres éminences du vaisseau : Kirlia la conseillère, aux murmures portés par le Warp, le Navigator Rorschekh, qui pouvait contempler le domaine des dieux sans périr de folie, Boros, maître des machines.
3. Enfin la première mission se révéla : sur le monde de Pellor, perdu au sein de l'Etendue de Jericho, un artefact des sombres dieux avait été laissé, et le capitaine le désirait ardemment. Avant de partir vers leur destin, ils furent avertis par Kirlia de rester prudents face au danger potentiel.
4. Une fois arrivés sur la planète, ils se dirigèrent vers une source de lumière. Cependant, Igor avait été béni par les dieux durant son voyage, et il manifesta un nouveau pouvoir - en plus d'un cri psychique. La source de lumière se révéla vite être un village brûlé, et peuplé de mutants.
5. Izaïah parlementa avec les habitants, et il se révéla qu'ils avaient été récemment attaqués par des membres de la Deahwatch. Un certain Doh, qui savait où trouver l'artefact, avait été capturé par ces laquais du Faux Empereur, et c'est guidé par Roh, un jeune du village, que le quartet se rendit à leur camp.
6. Une fois sur place, ils le trouvèrent et le libérèrent, mais l'alarme sonna, et il semblait qu'Izaïah, Eratos et Doppelgänger devaient se battre pour leurs vies...