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[Sable Rouge] Personnages

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Hunter_Chameleon:
Ici, des informations sur les personnages créés et rencontrés, qui s'étofferont en cours de campagne.

Personnages joueurs

-Dayme : Shang-Shwei, Squal Sagamore Pistolero au Cœur Brisé
-Shadomirror : Sahady, Bleek Tête de Rail Desperado Fouilleuse
-[] : Zhawa-Ewaa, Maadim Homme-Médecine Mercenaire Ironique
-[] : Arnold, Silicate Moloki Transporteur Pèlerin

Le groupe s'est formé lors d'une expédition commerciale à travers les plaines de Nirgal, lors des attaques des Pilleurs de Corps. Malheureusement, quelque chose a mal tourné, et les survivants ont coopéré depuis ce jour, marqués par le double traumatisme de la survie, et du nouveau statut de Vertèbres de Fer.

Hunter_Chameleon:
Création de personnage : résumé

Petit résumé de la création de personnage, afin d'aider à a réflexion. :)

Etape 1: Choix de l'espèce

6 espèces sont disponibles :
-Maadim
-Silicate
-Pygmachine
-Furien
-Squal
-Bleek

Etape 2 : Origine
De quelle partie de la planète (Planitia ou Chasma) vient le personnage, et où a-t-il passé la majorité de son existence ?

Etape 3 : Ce qui fut
La vie du personnage avant que la Ruche ne s'écrase sur Mars.
-Artisan : métier manuel avec différentes matières (exemple : forgeron, tanneur, boucher, aubergiste...)
-Artiste : musicien, peintre, saltimbanque...
-Big Bug : noble seigneur de sa propre cour, vivant généralement à Chasma ou au service des Silicates
-Bronco Buster : dresseur des différentes montures de Mars
-Chasseur de primes : traqueur de criminels pour les Silicates
-Colporteur : marchand itinérant, harangueur de foule, charlatan...
-Cultivateur : fermier, cultivateur de Lothos (source de l'Encre)...
-Ecclésiaste : représentant d'une religion de Mars
-Egaliseur : juge, enquêteur, limier, inquisiteur
-Esclave : CQFD
-Fakir : utilisateur de l'Encre, formé aux méthodes des Silicates pour voir "ce qui sera et ce qui pourrait être"
-Homme-médecine : médecin-chamane (sur Planitia) ou médecin "moderne" (dans Chasma)
-Hors-la-loi : CQFD
-Maraudeur Cimmerium : soldat contrôlé par les Silicates au moyen d'une "bombe d'Encre" implantée dans le crâne
-Moloki : utilisateur de l'Encre, formé aux méthodes des Maadim pour voir "ce qui était et ce qui est"
-Pionnier : colon de la surface
-Sagamore : chef de tribu
-Scribe : homme (ou femme) de lettres
-Soldat : soldat au service de sa tribu, colonie ou empire
-Tête de Rail : mécanicien au service des Silicates pour construire leurs machines ou mettre en place les chemins de fer

Etape 4 : Ce qui est
Ce que vous faites pour survivre depuis l'arrivée de la Ruche.
-Bricoleur de Soupe : concepteur d'explosifs
-Colon : membre important d'une communauté ayant survécu aux Pilleurs de Corps
-Desperado : pillard, vandale, explorateur des anciens souterrains Silicates
-Etoile de Plomb : shérif d'une communauté
-Faiseur de Veuves : protecteur d'une colonie, personne, tribu ou cité
-Ferrailleur : un des derniers utilisateurs et réparateurs de technologie de la planète
-Gueule d'Horizon : vigie, sentinelle face aux dangers du monde
-Mercenaire : soldat et formateur au combat à louer
-Pieds Rouges : explorateur de la planète
-Pistolero : membre d'une secte sacrée abattant des cibles déterminées par le destin
-Prêcheur : missionnaire itinérant
-Prostitué(e) : CQFD
-Scieur d'Os : chirurgien d'une colonie
-Transporteur : messager et livreur pour le Planum Express (une compagnie voulant réétablir les liens entre les communautés)

Etape 5 : Gimmick
Mentalité actuelle du personnage, et mots-clés de sa personnalité
-Brute : combattant violent
-Cœur brisé : survivant ayant perdu ce qui lui est cher (généralement sa famille, un ami ou un être cher)
-Déchu : lutte pour l'honneur et l'histoire de ses ancêtres
-Déloyal : prêt à tout (dont la trahison) pour sa seule survie
-Fouilleur : curieux, à la recherche des secrets de la Ruche, au cœur de Chasma
-Héros : loyal, héroïque
-Ironique : cynique, maniant l'ironie face au monde
-Pèlerin : diplomate itinérant
-Salopard : rustre violent qui protège sa communauté face aux étrangers de tout poil
-Suicidaire : toujours en première ligne pour mourir face au danger
-Truand : psychopathe violent, ancien détenu
-Vautour : voleur, pilleur

Etape 6 : Points libres
Détermination de l'âge (Jeune, Mature ou Âgé), qui influence le nombre de points bonus pour les caractéristiques et les compétences

Etape 7 : Calculs

Détermination des Influences (Planitia, Chasma, Rouille et Renommée), des Jauges (Santé, Panique, Encre), et des connexions entre les personnages

Etape 8 : Finalisation et Equipement
Achat de l'équipement du personnage.

Hunter_Chameleon:
J'ai remis du détail sur vos personnages. :)

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