Club la Lune Rousse (JdR) > Symbaroum : La Terre Promise

Règles fondamentales

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Ant1:
On va suivre la version anglais pour le coup ;)
Ca parait cohérent avec les différents niveaux du pouvoir mystique (dé supérieur à chaque augmentation).

Hraka:
Vu que Vargo vient de passer à 3 points de Corruption Permanente, je me tâte à prendre Sang Noir + Bestial, et Régénération derrière.

Pour ça, quelques questions:
1. Le permets-tu, et si oui, quel délai sera nécessaire pour pouvoir 'acheter' Régénération ?
2. Laranéa semble bien s'en sortir, mais à quel point considères-tu qu'un être marqué par Bestial sera poursuivi par les autorités/le peuple/l'église ?
3. Si Vargo réussit à se faire enlever la Corruption, est-ce que Sang Noir, Bestial et Régénération peuvent être gardés ? Si non, que se passe-t-il ?

Hraka:
Supposons un personnage ayant Maîtrise des armes articulés en Maître (Active, permet d'attaquer tous les adversaires à portée de mélée, à raison d'un jet d'attaque par adversaire) et Maîtrise du bouclier en Adepte (Réactif, permet une attaque coup de bouclier après chaque attaque réussie, puis de tenter de jeter l'adversaire à terre).
Ce personnage, s'il portait un fléau à une main et un bouclier, et était encerclé par 4 adversaires, pourrait-il tenter 4 attaques au fléau, chacune suivie d'un coup de bouclier (soit 8 coups en un round) ?

Ça suppose bien sûr d'être encerclé par 4 adversaires et de réussir tous ses jets d'attaque.

Hraka:
Je viens de regarder les errata pour le livre de base (https://www.drivethrurpg.com/product/175953/Symbaroum--Errata), et ils ont changé un peu le talent "Vision de l'Ombre".
Page 3 des errata v1.1.1, pour la page 125 du LdB, la corruption temporaire de "Vision de l'Ombre" est de 1, 1d4 et 1d6 pour les niveaux Novice, Adepte et Maître, respectivement, au lieu de 1d4, 1d6 et 1d8.

Ça rend la compétence quand même carrément plus intéressant.

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