Auteur Sujet: Mike, Le Rescapé  (Lu 5023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dakner

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
Mike, Le Rescapé
« le: 20 septembre 2019 à 19:22 »
Nom : Mike
Surnom : Le Dérangé
Joueur : Nicolas

Haut-fait : Renouveau de l'espoir
Section du KNIGHT : Giant
Méta-Armure : Warmaster

Avantages : Infatigable & Forteresse Spirituelle
Inconvénients : Lunatique & Rat de bibliothèque

Histoire :
Né en 2011 dans les campagnes de la Virginie, aux Etats-Unis, sa famille fut touchée par la Peste Rouge lorsqu'une bombe bactériologique explosa sur le sol américain (Washington). Bien qu'il fut affecté et montré des symptômes de cette maladie mortelle, il y survécu jusqu'à la disparition soudaine de cette dernière, le laissant, avec son père et sa grande sœur, seuls rescapés d'une famille de 6 personnes.
Les médecins surpris devant cette résistance hors norme, ces derniers les mirent sous quarantaine afin d'éviter tout risque de contamination et d'analyser leurs sangs pour développer des vaccins dans le cas improbable où la maladie resurgirait.

Afin de subvenir aux besoins du restant de sa famille, Mike décida de s'engager en 2032 dans l'United States Army, l'armée faisant partie des rares jobs qui ne souffraient pas du chômage.
Du fait des stigmates de la Peste Rouge sur sa peau, il fut brimer et on le relégua très vite à des tâches manuelles, telles que l'entretien des locaux ou bien l'inventaire des stocks.
Toutefois, il se fit remarquer lorsqu'un sergent dut former à l'entretien des blindés à cause du manque de personnel.
Du fait de son tempérant calme, il enregistra très vite les process d'entretien et put être envoyé en autonomie sur le terrain pour entretenir et même de réparer les blindés et les armes.

Le destin n'avait pas fini de pourrir la vie de Mike.
Au mois de Juin 2034, une autre maladie se déclencha qu'on connait aujourd'hui sur le nom d'Anathème.
Alors qu'il était maintenant accepté par le reste de ses camarades,  Mike était affecté dans une base de la Georgie, dans l'attente d'une mission.
Devant le danger imminent, les soldats se regroupèrent dans la base afin d'éviter de se faire infecter. Cependant, ceux qui étaient à l'extérieur furent déjà infectés.
Dès qu'ils montrèrent les premiers symptômes du Désespoir, on les enferma en quarantaine mais cela n'arrangea pas leur état. Ils devinrent agressifs, se frappaient entre eux et essayaient d'attaquer ceux qui essayaient de les nourrir, jusqu'au jour où ils voulurent prendre le contrôle de la base.
Durant deux mois entiers, Mike lutta contre ses camarades infestés dans la base, grappillant à droite à gauche des ressources pour survivre et en récitant quelques psaumes pour éviter de sombrer dans la démence.
Lorsque les ténèbres se rétractèrent, il put enfin sortir de la base, le sang de ses camarades imprégnés dans ses vêtements et quelques plombs mentales en moins.

Il erra les semaines suivantes dans les villages aux alentours pour voir si le phénomène s'était répandu.
Il trouva bien des survivants mais ils semblaient souffrir des mêmes symptômes de la maladie.
Ce qui le "rassura", c'est qu'il n'attaquait pas à vue tout ceux qui voyaient. Même si son premier réflexe était de pointer le canon de son arme sur un infecté, certains avaient juste l'air perdu et ne faisaient même pas attention à la présente menace. Il ne tua que ceux qui voulaient le tuer.
Il arriva à un village de survivants qui avait réussi à se réunir autour d'un musée où siéger quelques pièces de maître.
Il put reconstituer un peu de sa santé mentale et pouvoir aider le village avec ses compétences de technicien.

Deux ans plus tard, lorsqu'une escouade du KNIGHT arriva au village pour sécuriser les œuvres, ils l'emmenèrent à Camelot car les signes de l'Anathème ne semblaient pas être profonds chez lui et ses compétences techniques semblaient être le bienvenu à Camelot.
C'est ainsi qu'on l'emmena passer une batterie de tests psycho-moteurs qu'on le jugea apte à rejoindre le KNIGHT, malgré quelques troubles obsessionnels du comportement.
« Modifié: 21 septembre 2019 à 11:37 par Dakner »