Club la Lune Rousse (JdR) > Dragon Age : les anneaux de Minrathie

Parties et Absences

<< < (7/7)

Hraka:
Comme mon dernier message, je préfèrerais du dématérialisé. :)

Niveau jours, je reste assez fléxible (surtout en août), et les dimanches m'iraient bien.
Si c'est en semaine, je préfèrerais commencer un peu plus tôt pour finir plus tôt aussi, vers 23h.

Moutchi:
je m'adapte :) pareil, aucun soucis pour moi pour dépasser sur la rentrée ! (même si à partir de fin octobre je risque de disparaître des radars ^^)

Lindt:
Alors je suis dispo tous les soirs de semaine sauf le mercredi dans la théorie (et parfois le vendredi)

Pour les dimanches c'est chaud patate, je suis souvent en vadrouille en aout, et je suis en vacances du 8 au 16 Aout.
Par contre pour le moment j'ai rien le week end qui vient et le 1/2 aout ! Le reste c'est occupé ^^"

Gwendoline:
 Pas immense fan du dématérialisé, même si je comprendrais vu le contexte particulier de ces derniers mois.
 Sinon, une petite préférence pour des parties en semaine en ce qui me concerne, je suis globalement dispo tous les soirs.

Luciole:
Coucou, désolée pour le delai de réponse, préférence pour les parties en soirées aussi et pas très fan du dématérialisé non plus^^ Pas de soir de préférence.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique