Si tu veux le nec plus ultra des campagnes : "Les Masques de Nyarlathotep" (très bien écrit, beaucoup de lien et de possibilité pour les joueurs. Par contre très longue, il faut de mon point de vue 2 ans pour bien la mener).
Sinon dans les bonnes campagnes :
- Les rejetons d'Azathot (pas relu depuis longtemps, mais de souvenir, intéressante à faire jouer).
- Terreur sur l'Orient Express (très longue avec beaucoup d’éléments, mais certains scénarios sont optionnels et ne suit que des pistes parallèles et pas la trame principale. Les scénarios sont très variables dans leur intérêt et leur style).
- Les Ombres d'Atlantis (pour de l'Achtung Cthulhu. Elle a l'intérêt de pouvoir être jouer avec un groupe ou plusieurs groupes. En gros plusieurs axes se déroules à travers le monde et peuvent donner vie à divers groupes d'aventuriers qui pourraient se rencontrer à la fin).
Pour le reste, pas lu ou d'informations plus longue sur les nombreuses autres campagnes.