Communauté forumesque > Petites annonces
[Coup de main] Gros Bras pour Lundi
LarrxX:
Hello tout le monde!
Désolé de poster ici, mais je cherche désespérément des volontaires pour me filer un coup de main ce samedi après-midi, à 14h. J'avais commandé un canapé et un fauteuil chez Atlas (route du meuble) et je dois aller le chercher ce samedi après midi. J'aurai besoin d'une personne pour conduire le camion (je sais pas conduire des boîtes manuelles :( ), et éventuellement d'une autre pour nous filer un coup de main pour le transport. Vous inquiétez pas, le camion sera déjà chargé, et on n'aura qu'à le décharger et faire une vingtaine de mètres avec, au rez de chaussée, sans marches.
Merci d'avance aux volontaires!
M
Erendis:
--- Citation de: LarrxX --- (je sais pas conduire des boîtes manuelles :( )
--- Fin de citation ---
C'est pas vrai ?! :shock:
ta voiture a une boîte automatique ? Pour moi les boîtes automatiques c'était aux US.
Sinon, tu n'emmènes personne A Glénac samedi ? Ce pourrait être un bon "prêté pour un rendu"
LarrxX:
C'est une boîte séquentielle, s'il vous plaît! En fait c'est juste pour des raisons de confort, vu que j'ai les jambes trop longues et du coup, j'ai les genoux qui tapent dans le volant à chaque coup d'embrayage :) Du coup, ça fait des années que je conduis des boîtes auto/séquentielles et j'ai perdu la main (ou le pied! :p ).
Sinon pour Glénac, j'ai clamé haut et fort que j'avais des places dispos dans ma Twingo-mobile, mais personne ne s'est manifesté. Je suis bien sûr partant pour y emmener qui en aurait besoin, ou sinon, le cas échéant, squatter une place libre chez quelqu'un d'autre. Voili voilou!
LarrxX:
Pas à 14h!
Ao:
--- Citation de: LarrxX ---C'est une boîte séquentielle, s'il vous plaît! En fait c'est juste pour des raisons de confort, vu que j'ai les jambes trop longues et du coup, j'ai les genoux qui tapent dans le volant à chaque coup d'embrayage :)
--- Fin de citation ---
Je vois pas ce que tu veux dire...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique