Communauté forumesque > Petites annonces
[Coup de main] Gros Bras pour Lundi
LarrxX:
Mieux vaut être 3, ZAK pourrait nous tenir le porte et nous diriger par exemple :)
Pour le RDV je vous propose de nous rejoindre directement sur le parking d'Atlas (à coté de Fly, en face de BUT), à 14h, samedi.
Ao:
--- Citation de: LarrxX ---Mieux vaut être 3, ZAK pourrait nous tenir le porte et nous diriger par exemple :)
Pour le RDV je vous propose de nous rejoindre directement sur le parking d'Atlas (à coté de Fly, en face de BUT), à 14h, samedi.
--- Fin de citation ---
Adjugé
Krystanos:
Bon ben 2 paires de membres porteurs supplémentaires. Une paire pour porter les meubles, et une autre paire pour porter le porteur des membres porteurs de meubles :)
LarrxX:
Vu que les membres de Krystanos sont plus porteurs que ceux de ZAK, ce dernier est dispensé de corvée pour samedi. Sa candidature est toutefois notée, et bien appréciée... A samedi donc pour Ao et Krystanos.
Encore merci!
Semoule:
Bonjour à tous,
On aurait besoin d'une troisème personne, si possible avec plus de capacité de portage que moi, pour nous accompagner à St Malo récupérer des meubles en chêne (lourds) qu'on a acheté sur le bon coin (une buffet en deux parties et une table et des chaises :cool: ).
Départ de Rennes à 13h30 et retour plus ou moins 17h-17h30 (le temps des trajets et de charger et décharger quoi)
Merchi d'avance :*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique