Communauté forumesque > Petites annonces

[Coup de main] Gros Bras pour Lundi

<< < (2/4) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Ao ---
--- Citer ---C'est une boîte séquentielle, s'il vous plaît! En fait c'est juste pour des raisons de confort, vu que j'ai les jambes trop longues et du coup, j'ai les genoux qui tapent dans le volant à  chaque coup d'embrayage :)
--- Fin de citation ---

Je vois pas ce que tu veux dire...
--- Fin de citation ---

...mais tu le sens peut-être

LarrxX:
Si vous pouviez éviter de troller le sujet svp, c'est urgent et c'est pas sympa de me faire espérer à  chaque fois que je reçois un mail de notification... merci!

ZAK:

--- Citation de: LarrxX ---C'est une boîte séquentielle vu que j'ai les jambes trop longues. Sinon j'ai des places dispos dans ma Twingo-mobile, ou sinon, le cas échéant, squatter une place libre chez quelqu'un d'autre. Voili voilou!
--- Fin de citation ---

Faut prendre une twingo limousine pour rentre en entier dedans. Grand dadet va !

Bon je sais conduire un camion mais je ne suis pas capable de porter un meuble plus gros qu'un chaise (il nous faudra un déménageur adjoint).

Enfin je vais à  Glénac donc je peux t'incruster dans ma berline (la 605) et j'aimerais arriver assez tot (donc pas trop tard). à?a te va ?

LarrxX:
adjugé! reste plus qu'à  trouver le déménageur adjoint!

Merci ZAK!

Ao:
J'attendais le retour de ma dulcinée pour confirmer que mon planning était vide.

Du coup je t'annonce que je peux me joindre à  vous.

Et sans présomption aucune, à  deux beaux grands garçons comme nous, on pourrait peut-être même se passer d'un 3ème (à  voir si c'est un canapé de 6m évidemment, les 3 peuvent s'avérer judicieux).

Bref, faudra fixer le lieu et l'heure de rendez-vous initial, mais j'en suis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique