Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

soutenance de thèse. 08/07/2008

(1/8) > >>

M'Bowwarrior:
Bonjour à  tous et toutes.

Je soutiens ma thèse mardi 8 juillet 2008 à  14h30 en amphithéatre du batiment 10B[/b] au rez de chaussé (au niveau de la passerelle entre 10A et 10B).

titre :

NANOSONDES POUR L'IMAGERIE MULTIPHOTONIQUE ;

Design, synthèse et caractérisation.

Si vous souhaitez/pouvez venir, vous êtes les bienvenus. cela commence (normalement) à  l'heure, donc essayez de ne pas être à  la bourre, je serais déjà  assez stressé comme ça.

durée : 45 min de présentation, puis des questions autant qu'ils veulent (vraiment autant qu'ils veulent, mais souvent "juste" 1-3h), puis un pot juste à  coté.

Il y aura un pot ensuite, et donc si vous pouvez/voulez pas venir à  la thèse, vous pouvez venir tout de même au pot, ne voyez pas ça comme si fallait venir à  al soutenance pour aller au pot. ce sera peut-être une des dernières fois que je vous verrais, alors, faites fi de vos remords mal placés.

Y'aura un repas le soir surement, que je ferais je pense à  l'auberge du chapitre sans aucun doute, mais rien de fixé encore.

voilà ...

Flav:
le sujet de ta thèse stp ?

Krystanos:
Oh oui, le sujet de la thèse...

Et j'espère que c'est un vrai sujet de thèse, en deux partie.

La première obscure pour le commun des mortels (en tout cas, ceux qui sont en dehors du domaine) et la seconde qui tente vainement de vulgariser/expliquer la première, pour ne finalement que l'obscurcir un peu plus...

Sauf contretemps, je pourrai venir. Et compte sur moi pour te ménager, j'ai l'habitude de suivre des thèses. Ma seule frustration est que seul un docteur peut poser des questions à  la fin... :(

Marwan pourra ! ;)

EDIT : euh, il pourra poser les questions hein, pour savoir s'il vient, c'est lui qui voit :D

Ao:

--- Citation de: Krystanos ---Ma seule frustration est que seul un docteur peut poser des questions à  la fin... :(
--- Fin de citation ---

à?litisme, élitisme, quand tu nous tiens.

Comme si un docteur dans un sujet fondamentalement différent était plus capable que le "commun des mortels" de poser des questions pertinentes.

*soupir*

Krystanos:

--- Citation de: Ao ---
--- Citer ---Ma seule frustration est que seul un docteur peut poser des questions à  la fin... :(
--- Fin de citation ---

à?litisme, élitisme, quand tu nous tiens.

Comme si un docteur dans un sujet fondamentalement différent était plus capable que le "commun des mortels" de poser des questions pertinentes.

*soupir*
--- Fin de citation ---

Je pense plutot que c'est pour éviter de déborder... à?a déborde déjà  bien assez comme ça avec le jury (en informatique en tout cas).

Et puis en général, y'a toujours un membre du jury pour poser les questions que je veux poser :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique