Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
soutenance de thèse. 08/07/2008
Dwalin:
A part ça, Nanosondes pour l'imagerie multiphotonique, ça veut dire que tu fabriques des composés organiques (je sais déjà que c'est de la chimie orga) pour faire du marquage de certaines choses de façon à ce que les dites choses répondent favorablement en imagerie et que donc on puisse les détecter ?
Krystanos:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---
--- Citer ---
--- Citer ---Ah bon ? Il me semble bien qu'à la fin de la séance de questions, le président du jury se tourne vers l'assistance et demande si un docteur dans la salle souhaite poser une question. Si c'est le cas, la personne se voit amener un micro, se présente, et pose sa question au candidat.
--- Fin de citation ---
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre qu'un membre du jury lui en pose une :D
--- Fin de citation ---
ca veut juste dire que moi j'ai jamais vu le jury faire ça.... en tout cas ici
--- Fin de citation ---
Bizarre ça...
Ankarstroemov:
Moi je serais partant pour venir à tout, mais je ne pourrais pas en être (coincé sur Compiègne.... stage o mon amour).
Même que je rentre à Rennes la semaine précédente pour ma soutenance de mi-stage. Et je peux pas quand même.
Entre parenthèses ça me fait grave chier.
Et sinon je veux bien récupérer le pdf de ton mémoire. Histoire de =)
Charles:
Je ne pourrais pas venir, mais je t'accompagne moralement. Je te dis courage et toutes les autres banalités que l'on peut dire dans ces moments ci.
Dwalin:
Au fait, tu vas faire quoi après ?
Un post doc ? A l'étranger ?
Aller dans l'industrie ?
Prendre une année sabbatique ?
Si tu n'as pas d'idée j'ai trouvé une offre d'emploi qui peut t'intéresser :
Pour un destin extraordinaire ...
Plus d'infos ici.
Le profil idéal : un(e) docteur/ingénieur pas trop grand, et sportif. Ton anglais est à peu près correct, t'as qu'à apprendre un peu de russe.
A voir si les lunettes c'est rédhibitoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique